itnconverter
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: itnconverter
salut, alors la moi je suis complement perdu.
par contre pour ceux qui veulent je peux faire un cours sur la lecture d'une carte michelin papier, meme dans le lecteur de carte en plastique aimanté sur le reservoir de la moto.
bon ok
par contre pour ceux qui veulent je peux faire un cours sur la lecture d'une carte michelin papier, meme dans le lecteur de carte en plastique aimanté sur le reservoir de la moto.
bon ok
tigroujean- Nombre de messages : 1283
Age : 63
Localisation : Basse-rentgen F-57570
Moto : Honda F6C Valkyrie 1998 192000kms.
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: itnconverter
tigroujean a écrit:salut, alors la moi je suis complement perdu.
par contre pour ceux qui veulent je peux faire un cours sur la lecture d'une carte michelin papier, meme dans le lecteur de carte en plastique aimanté sur le reservoir de la moto.
bon ok
Cela m'intéresse car j'ai toujours des soucis avec les plis de la carte Michelin alors que je n'en ai aucun avec Google Maps
maverick- Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010
tigroujean- Nombre de messages : 1283
Age : 63
Localisation : Basse-rentgen F-57570
Moto : Honda F6C Valkyrie 1998 192000kms.
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: itnconverter
moi, j'arrive pas à faire rentrer Google Maps dans le porte carte magnétique ... ça fonctionnerai peut-être mieux avec mon ipad dans le porte carte *PaTaper*
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: itnconverter
J'utilise souvent ItnConverter pour tracer mes itinéraires..... Facile d'utilisation mais je me pose tout de même une petite question :
GPS utilisé : TT Urban Rider Europe
Je m'explique :
Je place mes points de passage à une certaine échelle sur la carte..... Lorsque je zoome un peu plus, mon point ainsi placé marqué par un petit symbole carré se déplace parfois à gauche ou à droite de la route et ne se retrouve donc plus sur le trajet. Je dois préciser que le trait du RB est toujours le même (bleu clair) et il n'y a pas de demi-tour visible. Donc pour moi cela doit être correct
Et pour vous, est-ce important
GPS utilisé : TT Urban Rider Europe
Je m'explique :
Je place mes points de passage à une certaine échelle sur la carte..... Lorsque je zoome un peu plus, mon point ainsi placé marqué par un petit symbole carré se déplace parfois à gauche ou à droite de la route et ne se retrouve donc plus sur le trajet. Je dois préciser que le trait du RB est toujours le même (bleu clair) et il n'y a pas de demi-tour visible. Donc pour moi cela doit être correct
Et pour vous, est-ce important
maverick- Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: itnconverter
Je ne sais pas mais j'ai déjà eu le coup où il était du mauvais coté de la route et il me faisait faire un demi tour.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: itnconverter
Exact.
Pensez à aller dans la configuration pour valider la case : "mettre le point sur la route" (suivant version Itn)
Conseil : placez vos points sur une échelle la plus petite possible et à la fin, passez les points en revue :
- grossissez le premier point au maximum ;
- cliquez sur votre liste à gauche, point après point, cela passera automatiquement sur le suivant ;
- déplacez les points trop éloignés de la route ou positionnés dans le mauvais sens de circulation
Le confort qui en découle est au prix de ces petites vérifications...
Bonne route !
Pensez à aller dans la configuration pour valider la case : "mettre le point sur la route" (suivant version Itn)
Conseil : placez vos points sur une échelle la plus petite possible et à la fin, passez les points en revue :
- grossissez le premier point au maximum ;
- cliquez sur votre liste à gauche, point après point, cela passera automatiquement sur le suivant ;
- déplacez les points trop éloignés de la route ou positionnés dans le mauvais sens de circulation
Le confort qui en découle est au prix de ces petites vérifications...
Bonne route !
Re: itnconverter
DIDOU57 a écrit:Exact.
Pensez à aller dans la configuration pour valider la case : "mettre le point sur la route" (suivant version Itn)
Conseil : placez vos points sur une échelle la plus petite possible et à la fin, passez les points en revue :
- grossissez le premier point au maximum ;
- cliquez sur votre liste à gauche, point après point, cela passera automatiquement sur le suivant ;
- déplacez les points trop éloignés de la route ou positionnés dans le mauvais sens de circulation
Le confort qui en découle est au prix de ces petites vérifications...
Bonne route !
Merci Didier pour tes précisions conseils auxquels je n'y pensais pas
C'est que j'aurai une longue route à faire mardi prochain...vers les Vosges
Je savais qu'il y avait ici de Grands Professionnels des RBs
maverick- Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: itnconverter
pan european a écrit:Je ne sais pas mais j'ai déjà eu le coup où il était du mauvais coté de la route et il me faisait faire un demi tour.
Idem pour moi .... et çà a fini par m'énerver , d'ou passage chez garmin avec son pour et son contre
Mais Mapsource , quel bonheur !!!!!
varabel- Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|