embout de guidon
Page 1 sur 1 • Partagez
embout de guidon
rebonjour
encore uine question ...con enfin peut etre.
les 2 embouts de guidons tournent meme serrées à fond est ce normal !!!!
merci et bon dimanche içc sous un tempps de m..de
@+
encore uine question ...con enfin peut etre.
les 2 embouts de guidons tournent meme serrées à fond est ce normal !!!!
merci et bon dimanche içc sous un tempps de m..de
@+
sergio- Nombre de messages : 522
Localisation : sainte-livrade 31
Moto : Goldwing 1800
Date d'inscription : 14/12/2010
Re: embout de guidon
oui, c'est normal.
et puis ça permet de pas serrer la poignée des gaz
et puis ça permet de pas serrer la poignée des gaz
fabrice- Nombre de messages : 2319
Localisation : Illies
Moto : Pan European 1300 de 2008
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: embout de guidon
Oui, ne t'inquiéte pas sergio, tout à fait normal.
Je modififie la question: D'aprés vous, pourquoi les embouts de guidon tourne-t-il ?
Je modififie la question: D'aprés vous, pourquoi les embouts de guidon tourne-t-il ?
benoce- Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Wattrelos (France)
Moto : ST1300ABS
Date d'inscription : 29/09/2010
Re: embout de guidon
DIDOU57 a écrit:Bonne question, merci de l'avoir posée.....
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: embout de guidon
Il n'y a pas de questions cons mais que des choses dont on n'a pas la réponse. Et il ne faut pas hésiter à demander !
Les miennes tournent un peu mais ne s'enlèvent pas.
Les miennes tournent un peu mais ne s'enlèvent pas.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: embout de guidon
Je pense que le fait qu'elles tournent vient du montage sur silent-blocs en caoutchouc qui est expansé dans la poignée par l'intermédiaire de la vis alen. Il ne sert à rien de vouloir serrer plus que ce n'est déjà au risque de déchirer cette membrane. Ce caoutchouc doit servir à réduire les vibrations du guidon et doit surement amortir un peu lors de la chute (à l'arrêt bien sûr).
Maintenant, est-ce la/les bonnes raisons ou pas ? En tout cas, à défaut, ce sont mes conclusions
Maintenant, est-ce la/les bonnes raisons ou pas ? En tout cas, à défaut, ce sont mes conclusions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|