Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MTC Wallonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MTC Wallonie Empty MTC Wallonie

Message  vonvon Sam 5 Jan 2008 - 20:59

[b][b]Pour tout ce qui concerne la fédération du Belgian Motard (a.s.b.l. de 1991)
un seul lien : mtc-wallonie.be ou en flamand vmf-vzw

A.S.B.L. regroupant 460 clubs différents en belgique, organisant des challenges et
concentrations via leur calendrier établi de mars à fin octobre. Un challenge Européen
est aussi organisé par eux; établi aussi selon un calendrier.
vonvon
vonvon

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : walcourt (5650)
Moto : Pan 1300 de 2002
diversion 900 de 1994
diversion 900 de 2002
Fazer fz6s de 2007
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MTC Wallonie Empty mtc wallonie

Message  pan-thy Dim 6 Jan 2008 - 20:13

Vonvon suis bien d'accord avec toi cette association existe depuis bien longtemps mais c'est surtout un challenge pour les différents clubs genre mcp.Je n'ai rien contre ces clubs puisque je suis président du mcp thyro-bikers de thy-le-château mais dans ces ballades tu fais de grosses sorties en groupe sans voir grand chose.
En général départ goupé ou alors road boak,plus ou moins 200 kms par sortie une petite participation de départ avec droit à une collation ,2 ou 3 pointages pipi,boisson et puis rentrer chez l'organisateur ou tu as droit à un groupe ou l'autre de rock et parfois un petit strip-tease le soir.
Personnellement cette année j'essaierai de visiter autant de clubs que possible,mais surtout sortir avec les copains c'est ce qui compte
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MTC Wallonie Empty mtc wallonie

Message  pan-thy Dim 6 Jan 2008 - 20:13

Vonvon suis bien d'accord avec toi cette association existe depuis bien longtemps mais c'est surtout un challenge pour les différents clubs genre mcp.Je n'ai rien contre ces clubs puisque je suis président du mcp thyro-bikers de thy-le-château mais dans ces ballades tu fais de grosses sorties en groupe sans voir grand chose.
En général départ goupé ou alors road boak,plus ou moins 200 kms par sortie une petite participation de départ avec droit à une collation ,2 ou 3 pointages pipi,boisson et puis rentrer chez l'organisateur ou tu as droit à un groupe ou l'autre de rock et parfois un petit strip-tease le soir.
Personnellement cette année j'essaierai de visiter autant de clubs que possible,mais surtout sortir avec les copains c'est ce qui compte
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MTC Wallonie Empty Re: MTC Wallonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum