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Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 21:39

Tout est dans la question, pour une 1100 Pan de 96 avec 71.000 Km.
Ne connaissant pas du tout la bête j'aimerai en savoir un peu plus, les points clef à contrôler, les entretients importants qui ont du être fait....
Bref, à vos crayons Idea Arrow
Merci Avis, conseils, point à contrôler, faiblesses, point fort 1100 Pan de 96... 428635


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Message  pan european Ven 20 Jan 2012 - 22:27

Si les pots sont d'origines, ils sont proche de la mort. La distribution peut attendre 150 000. Les grosses révisions sont tous les 24 000. Si tu peux avoir les factures d'entretien, c'est mieux. Pas beaucoup de défaut sur cette moto si elle à bien été entretenu. Un détail qui peux indiquer si le précédent proprio était soigneux est la couleurs des liquides de frein/embrayage. Foncé, peut être pas souvent changé. A voir dans la discussion avec un vendeur.
Tu peux regarder sur mon site, dans ma signature, c'est une 11 de 97.

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Christian.
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Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 22:47

Merci Christian, j'suis d'jà allé fouiné Twisted Evil


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Message  Phiphi25 Sam 21 Jan 2012 - 8:43

Tiens une Pan de 1996 avec 71000 kms ...mais c'est la mienne affraid

Sauf que ma belle est dans un état irréprochable Bien et pas encore en vente Avis, conseils, point à contrôler, faiblesses, point fort 1100 Pan de 96... 290639

Bon Je pense en particulier aux pots et collecteurs , faut se coucher sous la bécane et vérifier car effectivement comme le dit Christian point sensible , pour le reste l'état général d'une machine montre rapidement à quel genre de propriétaire la machine était abandonnée! ou bichonnée! demande le suivi de la machine et une bonne discussion avec le vendeur apporte souvent de quoi faire un choix , prendre le temps de la reflexion et parfois faire quelques bornes pour saisir la belle !

Bonnes recherches Bien
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Message  Mario Sam 21 Jan 2012 - 10:31

Toute ses 1100st qui n'on pas roulé... Mois perso le seul bon conseil que je puisse te donner pour ce genre de moto qui s'on d'une qualité irréprochable.
Tu verra si elle à bien été entretenue en regardant la couleur des piston de frein, et ensuite contrôle la valeur de la batterie et ensuite en mettant le régime à 3000.00 tour contrôle avec un voltmètre la valeur de l'altérnateur qui doit être de 14.2 et ensuite regarde au niveau du régulateur si il y a des variations énorme fais une réserve et si ton altérnateur et en dessous de 14v attend toi à des problèmes futur qui coûte cher.
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Message  PanBreizh Sam 21 Jan 2012 - 10:43

Mario a écrit:... ensuite regarde au niveau du régulateur si il y a des variations énorme fais une réserve et si ton altérnateur et en dessous de 14v attend toi à des problèmes futur qui coûte cher.
A partir de 1996, les alternateurs sont différents et ne posent plus de problêmes. (Ex 1100 std de 96 avec 170.000 kms et aucun soucis).
Amitiés Mario.


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Message  RayKa Sam 21 Jan 2012 - 11:30

La mienne est de 94 et je l'ai eu à 83000 kms. Le seul pb a été de changer les roulements de direction et de roue avant sinon tout est d'origine aujourd'hui à 108000 km même le pot. Donc pas beaucoup de soucis a se faire si la bécane a été entretenue normalement. Ce n'est pas une moto de "jeune" donc pas trop de roue arrière ou de grosse montée en régime pour épater les gonzesses; on emploi d'autres stratagèmes pour ça!! Comme d'imiter le cri de la carte bleue par exemple lol! lol!

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Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 11:53

Merci, c'est intéressant cette histoire d'alternateur Idea
i


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Message  Mario Sam 21 Jan 2012 - 21:13

C'est vrai qu'il son regler le problème en 1995 ou 96. C'est pour sa que j'ai changer pour l'abs.
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Message  Krys Lun 30 Jan 2012 - 10:52

Raoul,

Pour une Pan 11 il ne faut hésiter à la choisir avec du kilométrage. Surtout si elle est de 96!! Preuve qu'elle aura servi à ce pourquoi elle a été conçue!
(comme j'avais pu le conseiller à l'un d'entre nous)
La mienne à 115MKm les silencieux sont d'origines mais pas le collecteur (un point de rouille au niveau d'une soudure me l'a coupé / Pb connu)
Maintenant je dois changer les roulements de direction (ils sont en fin de vie)
Autrement si tu fais un check normal plus un essai et que rien ne dénote alors c'est tout bon.

Ah si un truc! Si tu cherches à partir un peu vite / fort depuis l'arrêt ; il se peut que tu entendes un bruit venant de l'embrayage / transmission. C'est normal ; ça arrive quand l'huile est froide et/ou que t'es parti trop fort.
Sinon RAS.
@++
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