Premier modèle de 1300.
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Re: Premier modèle de 1300.
je pense que c'est le même depuis son développement... enfin je crois...Titipan 60 a écrit:Oui en effet, juste une petite retouche d amelioration
Et niveau moteur ?
The Godzill@...- Admin
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Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
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Re: Premier modèle de 1300.
Je me possais la question, la pan de 2002 est rouge ou bordeau ?
je dirais rouge mais suis pas sure !
je dirais rouge mais suis pas sure !
Re: Premier modèle de 1300.
C'est rougeatre Entre autre.
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Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
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270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: Premier modèle de 1300.
les 2002 étaient vendues comme Rouge.
Minfi
Minfi
minfi- Nombre de messages : 2025
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Re: Premier modèle de 1300.
Comme Godzy, ma Pan est de 2002 et vendue en 2003.
Ma ST 1300 était parfaitement stable jusqu'à ... ... en fait, cela dépendait de la monte pneumatique.
Je m'explique ; avec des Dunlop D220, à partir de 160, l'arrière commence à louvoyer pour devenir carrément inconscient de tenir à plus de 200 sans risquer un accident.
Avec des Brigdestone BT 020, le rêve ! sauf durant les premiers 300 km. En fait, le temps que le pneu prenne sa forme, mais durant cette période, il est pour ainsi dire dangereux. Passé cette mise en forme, même à plus de 210 compteur, pas la moindre vibration, ni le moindre louvoiement.
Avec des Dunlop Roadsmart bigomme ... la maladie du louvoiement connu avec le D220 est revenue. Mais à la différence du BT 020, pas de mise en forme du pneu, il est parfait et immédiatement.
Je précise que la suspension était toujours réglée au plus souple.
Ma ST 1300 était parfaitement stable jusqu'à ... ... en fait, cela dépendait de la monte pneumatique.
Je m'explique ; avec des Dunlop D220, à partir de 160, l'arrière commence à louvoyer pour devenir carrément inconscient de tenir à plus de 200 sans risquer un accident.
Avec des Brigdestone BT 020, le rêve ! sauf durant les premiers 300 km. En fait, le temps que le pneu prenne sa forme, mais durant cette période, il est pour ainsi dire dangereux. Passé cette mise en forme, même à plus de 210 compteur, pas la moindre vibration, ni le moindre louvoiement.
Avec des Dunlop Roadsmart bigomme ... la maladie du louvoiement connu avec le D220 est revenue. Mais à la différence du BT 020, pas de mise en forme du pneu, il est parfait et immédiatement.
Je précise que la suspension était toujours réglée au plus souple.
tigrou- Nombre de messages : 1311
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Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Premier modèle de 1300.
pour les couleur des premières année, regarder ici >>> http://pan-european.be/st1300_kleuren.htm
The Godzill@...- Admin
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Re: Premier modèle de 1300.
J'ai un modèle 2002 acheté d'occasion, je ne sais pas ou elle en est des modifications Honda, mais en solo, bulle en haut elle guidonne assez fort (dangereusement même) lorsque je suis dans le flux de camions sur autoroute et à partir de 150/160 kms/h. Pour limiter ça je suis obligé de baisser la bulle au plus bas et j'ai du durcir presque au max l'amortisseur arrière et la même si elle elle bouge encore un peu je peux monter à 190/200 en doublant des camions. Je pense que l'amorto arriére est rinçé (65000kms).
Par contre en solo bulle haute et pas de circulation je peux rouler à 200 sans problème.
Et en duo chargé bulle en position haute elle ne bouge pratiquement pas.
En bulle j'ai roulé avec celle d'origine et la roule avec la givi qui est plus haute et plus large mais pas constaté d'écart de comportement suivant la bulle utilisée.
Heureusement je circule rarement sur autoroute j'évite au max mais desfois on a pas vraiment le choix, j'y ai encore roulé ce week-end en cloture de ma semaine de vacance pour remonter des pyrénnées en duo chargé au max même la galerie sur le top case un vent pas possible et la moto n'a pas eu de guidonnage même lorsqu'il y avait des camions.
Par contre en solo bulle haute et pas de circulation je peux rouler à 200 sans problème.
Et en duo chargé bulle en position haute elle ne bouge pratiquement pas.
En bulle j'ai roulé avec celle d'origine et la roule avec la givi qui est plus haute et plus large mais pas constaté d'écart de comportement suivant la bulle utilisée.
Heureusement je circule rarement sur autoroute j'évite au max mais desfois on a pas vraiment le choix, j'y ai encore roulé ce week-end en cloture de ma semaine de vacance pour remonter des pyrénnées en duo chargé au max même la galerie sur le top case un vent pas possible et la moto n'a pas eu de guidonnage même lorsqu'il y avait des camions.
Calou62- Nombre de messages : 43
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Moto : 125 DTMX- 125 KLX - 660 Ténéré - 900 Diversion - 1300 ST
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Re: Premier modèle de 1300.
The Godzill@... a écrit:il y a eu une note de rappel général des premières motos qui ajoute deux triangles de fixation du moteur pour supprimer ce souci.
Bonjour,
c'est ce que je cherche à savoir, comment sait-on si ce kit a été posé sur ma moto, y-a-t-il des photos avec ou sans ?
Merci de votre réponse.
Philippe
phil37110- Nombre de messages : 21
Localisation : Vitry le François
Moto : Pan European ST1300 grise standard d'août 2002 poignées chauffantes
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: Premier modèle de 1300.
normalement, pour savoir si toutes les campagne de rappel on été fait sur ta moto, il suffit de te rendre chez le coness HONDA le plus proche et qu'il tape ton numéro NIV dans son pc et il te dira tout de suite si c'est OK...
Pour une photo du triangle... je dois fouillé pour voir si j'ai cela ... sinon attendre le prochaine démontage mais moi c'est pas pour tout de suite.... voir si un membre n'aurais pas cela en stock ou sa moto démontée pour l'instant.
Pour une photo du triangle... je dois fouillé pour voir si j'ai cela ... sinon attendre le prochaine démontage mais moi c'est pas pour tout de suite.... voir si un membre n'aurais pas cela en stock ou sa moto démontée pour l'instant.
The Godzill@...- Admin
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