-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A prendre avec des pincettes et a eviter pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A prendre avec des pincettes et a eviter pour les débutants Empty A prendre avec des pincettes et a eviter pour les débutants

Message  krucky Sam 19 Mai 2012 - 12:53

Je débute à moto. mon expérience est des plus réduite. J'ai donc été chez un revendeur qui m'avait été conseillé par des personnes avec qui j'ai passé mon permis il y a deux ans.

Moto Expert Le Mans.

Situé a proximité du circuit des 24heures, ce magasin est bien fourni en équipement du motard.
Les motos d'occasion uniquement ne disposent pas de garantie systématiquement (bien au contraire).
Mais là ou le bas blesse, c'est le suivi des véhicules vendu d'occasion en dépot vente.
Avant et pendant la vente, pas de soucis, ils vous cirent presque les bottes.
Après la vente... ca change.
Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le contacteur frein arriere (il faut que je sois debut sur la pedale pour quelle allume le feu de stop).
Le radiateur était vide lorsqu'il me l'ont livré. Départ à 25 km du Mans, je ne suis pas arrivé a Rouen que le moteur était au dela du "H" de temperature.
Apres avoir ramené la moto la bas, ils affirment n'avoir rien fait dessus... Mais la moto ne chauffe plus bizzarement. J'en saurai plus mardi elle passe la grosse révision des 72.000 km. (ca aussi ils avaient oublié de me le dire).

Donc pour des blousons, casques, bottes, et autres pas de soucis mais pour la mécanique... on va chez Monsieur Honda, c'est plus sur.


krucky

Nombre de messages : 26
Localisation : le mans
Moto : BMW K 1200 LT + XLV 650 Transalp
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A prendre avec des pincettes et a eviter pour les débutants Empty Re: A prendre avec des pincettes et a eviter pour les débutants

Message  franck Sam 19 Mai 2012 - 15:15