Problème de Louvoiement
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Problème de Louvoiement
Je roule sur une 1100 depuis quelques années, avec une pression de 3k à l'arrière et 2.9 devant.
Et j'ai durci l'arrière et aucun louvoiement je suis en position version 2 pers plus charge, et c’est un rail.
Et j'ai durci l'arrière et aucun louvoiement je suis en position version 2 pers plus charge, et c’est un rail.
Re: Problème de Louvoiement
Bof, un jour j'avais ma 11 qui ne roulait pas comme la veille. Au résultat, il me manquait 1Kg à l'arrière. Regonflé RAS mais avant d'arriver à -1Kg, je suis passé par les autres stades et ne ressentait rien. Pas pareil avec la 13 qui est plus sensible.nicospoon a écrit:Mais il est évident que 100gr de moins dans les "chaussons" font la différence et se ressentent!
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
louvoiements
avez vous pensé à équilibrer le chargement des valises?
pour moi ça y fait beaucoup;
chargement équilibré elle encaisse les remous d'air sainement....
bonne route.
pour moi ça y fait beaucoup;
chargement équilibré elle encaisse les remous d'air sainement....
bonne route.
nono28- Nombre de messages : 77
Localisation : eure et loir
Moto : pan euro 1300 2010
Date d'inscription : 18/08/2010
Re: Problème de Louvoiement
Bonjour Nono28,
Il serait opportun de chercher si ce sujet n'a pas été traité... ce qui est le cas ici et plusieurs fois....
Merci à l'avenir de faire une petite recherche...
Il serait opportun de chercher si ce sujet n'a pas été traité... ce qui est le cas ici et plusieurs fois....
Merci à l'avenir de faire une petite recherche...
Marre du louvoiement !!
Bonsoir à tous,
1300 Pan de 2011, 8000 kms d'origine, option top case. Super moteur, etc, etc..Mais pas possible de dépasser 140 kms/h sans louvoiement. Ex moto 600 fazer, 230 kms/h avant que l'arrière bouge. Sur les blogs, pneus différents, pressions idem.... Bulle changée... Désolé mais je crois que je vais abandonner le club Pan pour passer sur une autre moto.
Amitiés motardes
Robocop.
1300 Pan de 2011, 8000 kms d'origine, option top case. Super moteur, etc, etc..Mais pas possible de dépasser 140 kms/h sans louvoiement. Ex moto 600 fazer, 230 kms/h avant que l'arrière bouge. Sur les blogs, pneus différents, pressions idem.... Bulle changée... Désolé mais je crois que je vais abandonner le club Pan pour passer sur une autre moto.
Amitiés motardes
Robocop.
eb600fazer- Nombre de messages : 30
Localisation : Loiret
Moto : BMW
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Problème de Louvoiement
1300 de 2011 aussi, avec 34 000 Km et pas de louvoiement, bizarre.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: Problème de Louvoiement
Mes constatations sur le louvoiement :
1) Plus dérangeant que dangereux
2) Pneus à 2.9 = louvoiements ; si AV = 3.0 et AR = 3.1 et précharge +1 tour en durcissement, les louvoiements sont fortement atténués
3) Sans topbox, c'est encore mieux
4) Bulle d'origine montée entre 1/3 et 1/2 de la course totale
Voilà ma config pour un paniste de 177 cm et 90 kg
1) Plus dérangeant que dangereux
2) Pneus à 2.9 = louvoiements ; si AV = 3.0 et AR = 3.1 et précharge +1 tour en durcissement, les louvoiements sont fortement atténués
3) Sans topbox, c'est encore mieux
4) Bulle d'origine montée entre 1/3 et 1/2 de la course totale
Voilà ma config pour un paniste de 177 cm et 90 kg
panpan- Nombre de messages : 1445
Localisation : Manage
Moto : Honda VFR1200XE Crosstourer Pearl Cosmic Black.
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Problème de Louvoiement
robocop, tu n' pas un autre paniste dan ton coin pour faire un essais avec une autre pan à 130km/h pour voir si tu as une différence ? car c'est quand même que tu ai ce phénomène... il est présent tout le temps ou lorsque tu double une véhicule et que tu es dans son courant d'air ?
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Problème de Louvoiement
eb600fazer a écrit:Bonsoir à tous,
1300 Pan de 2011, 8000 kms d'origine, option top case. Super moteur, etc, etc..Mais pas possible de dépasser 140 kms/h sans louvoiement. Ex moto 600 fazer, 230 kms/h avant que l'arrière bouge. Sur les blogs, pneus différents, pressions idem.... Bulle changée... Désolé mais je crois que je vais abandonner le club Pan pour passer sur une autre moto.
Amitiés motardes
Robocop.
Tu as dans ton département la bible du réglage moto, en la personne de Jeannot, qui a son atelier a cette adresse
M.s.a. Moto
5 Impasse des Noyers, 45300 Ramoulu
02 38 32 82 25
C'est au nord de Pithiviers. Vas le voir de ma part, il te dira si ta moto a un soucis particulier ou si elle a besoin d'un simple réglage.
Je me suis déplacé du Finistère pour aller le voir, tant sa réputation dépasse largement ta région.
Re: Problème de Louvoiement
Lorsque je roulais en 1300, j'avais réglé comme suit :
Durcir la pré-contrainte de 2 crans
Bulle à mi-hauteur
Pression des pneus prescrite par le concessionnaire (2.9 AV/AR)
C'était parfait pour moi... aucun louvoiement ressenti sauf léger ressenti derrière les poids-lourds (turbulence de sillage oblige...).
Perso, je dépassais rarement les 140
mais, bon chacun fait comme il le ressent
Durcir la pré-contrainte de 2 crans
Bulle à mi-hauteur
Pression des pneus prescrite par le concessionnaire (2.9 AV/AR)
C'était parfait pour moi... aucun louvoiement ressenti sauf léger ressenti derrière les poids-lourds (turbulence de sillage oblige...).
Perso, je dépassais rarement les 140
mais, bon chacun fait comme il le ressent
maverick- Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Problème de Louvoiement
Louvoiements quand il y a du vent ou derriere les poids lourds..
Plus sensible que sur d'autres motos, mais pas dramatiques
Bonne pression et RAS
Plus sensible que sur d'autres motos, mais pas dramatiques
Bonne pression et RAS
xavlan- Nombre de messages : 372
Age : 62
Localisation : Boulogne sur mer
Moto :
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Problème de Louvoiement
J'ai eu du louvoiement en solo avec top case et léger vent de travers vers les 160, pneus gonflés à 2.9 sur st1300 de 2012.
En duo avec top case aucun louvoiement même sur autoroute Allemande.
Je pense que l'espace vide, entre le top case et le pilote, y est pour quelque chose.
En duo avec top case aucun louvoiement même sur autoroute Allemande.
Je pense que l'espace vide, entre le top case et le pilote, y est pour quelque chose.
panard- Nombre de messages : 510
Age : 66
Localisation : Les Coteaux du Lyonnais - France
Moto : Après la Pan 1300, une Crosstourer 2016, une Moto Guzzi V85TT. FFMC43
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: Problème de Louvoiement
129000 km toute d'origine suspensions itou et RAS
la direction de la pan est vivante (géométrie, répartition des masses)
sortie d'épingle en 2/3eme gaz bien ouvert l'avant déleste, normal
sur autoroute à bonne vitesse, la pan est sensible au flux aérodynamiques, la solution : ne surtout pas s'accrocher aux guidons mais au contraire être super léger sur ses appuis et ça rentre dans l'ordre tout seul, testé régulièrement y compris sur autobahn allemandes à fond de 5 (+ de 220).
bien sur l'équilibrage des pneus et leur pression doivent être correct,
remarque : avec les bt 23 gt la pan est moins sensible qu'avec des pr3, la moto est plus stable.
seul, j'évite de mettre le top case.
la direction de la pan est vivante (géométrie, répartition des masses)
sortie d'épingle en 2/3eme gaz bien ouvert l'avant déleste, normal
sur autoroute à bonne vitesse, la pan est sensible au flux aérodynamiques, la solution : ne surtout pas s'accrocher aux guidons mais au contraire être super léger sur ses appuis et ça rentre dans l'ordre tout seul, testé régulièrement y compris sur autobahn allemandes à fond de 5 (+ de 220).
bien sur l'équilibrage des pneus et leur pression doivent être correct,
remarque : avec les bt 23 gt la pan est moins sensible qu'avec des pr3, la moto est plus stable.
seul, j'évite de mettre le top case.
DRF- Nombre de messages : 159
Localisation : banlieue Lilloise.
Moto : Gold 2016, F6C 2015, RC51 2004.
Date d'inscription : 20/03/2011
Re: Problème de Louvoiement
j'ai roulé jusqu'a aujoud'uy avec des pr3 et je navait pas le probléme du louvoiment mais j'ai toujours gonfler le pr3 a 3,1 kg
car le michelin est beaucoup plus souple que le bt23.gt et ( si )michelin nous faisait un pr3 gt. (b) mais il ne le font que pour les m...... de wmb
en 185/70/17. et comme je naime pas trop bridg ,jéssaie du metzeler z8 et jusque maintenant appres 4.000 klm vraiment aucunne trace de
déformation ni usure prématurée comme mes pr3 que je remplacait a 5.500 klm . a voirs pour les klm en z8 pour la tenue de route sans aucun
problémes jusqu'a présent .
car le michelin est beaucoup plus souple que le bt23.gt et ( si )michelin nous faisait un pr3 gt. (b) mais il ne le font que pour les m...... de wmb
en 185/70/17. et comme je naime pas trop bridg ,jéssaie du metzeler z8 et jusque maintenant appres 4.000 klm vraiment aucunne trace de
déformation ni usure prématurée comme mes pr3 que je remplacait a 5.500 klm . a voirs pour les klm en z8 pour la tenue de route sans aucun
problémes jusqu'a présent .
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Merci à tous
Merci de vos réponses. Je vais prendre rdv avec ce spécialiste de la Pan. En + pas trop loin de chez moi.
Merci particulier à Acma29.
Amitiés motardes.
Robocop.
Merci particulier à Acma29.
Amitiés motardes.
Robocop.
eb600fazer- Nombre de messages : 30
Localisation : Loiret
Moto : BMW
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Problème de Louvoiement
Sage décision, que la force soit avec toieb600fazer a écrit:Merci de vos réponses. Je vais prendre rdv avec ce spécialiste de la Pan. En + pas trop loin de chez moi.
Merci particulier à Acma29.
Amitiés motardes.
Robocop.
christian- Nombre de messages : 254
Localisation : parentis en born - Landes
Moto : 1300 mai 2010 gris métal
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Problème de Louvoiement
un rdv pour réglage de suspenssion d'une 13. qand tu fait le réglage mollette fait tu en méme temp la détente.
car les deux doive impérativement étre réglé .pour un bon fonctionnement de lamorto. car méme un garage ne sait faire plus
que les bon réglages . si tu suis les données honda dans le manuel et a partir de la tout roule . juste un petit réglage différent
selont ton jugement sur le comfort que tu souhaite .
maintenant je ne critique pas le garage mais si comme moi tu roule tres sport alort j'ai placer des ressort hypperpro mais la c'est autre chose.
car les deux doive impérativement étre réglé .pour un bon fonctionnement de lamorto. car méme un garage ne sait faire plus
que les bon réglages . si tu suis les données honda dans le manuel et a partir de la tout roule . juste un petit réglage différent
selont ton jugement sur le comfort que tu souhaite .
maintenant je ne critique pas le garage mais si comme moi tu roule tres sport alort j'ai placer des ressort hypperpro mais la c'est autre chose.
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Problème de Louvoiement
Je n'ai jamais ressenti de louvoiement avec ma Pan jusqu’à 190 km/h en solo et avec le top case, après je ne sais pas , je n'ai jamais roulé au dessus de cette vitesse.
Je n'ai jamais touché au réglage de suspension. J'ai changé la bulle d'origine par une clearview +2, j'ai changé mes pneus d'origines par des BT23GT, j'ai maintenant 14000 km avec ma 13 et je viens de faire 1100 km durant le dernier grand "pont"et bien elle ne "louvoie" toujours pas.
Tout ça est un vrai mystère??????????????
Micheletche
Je n'ai jamais touché au réglage de suspension. J'ai changé la bulle d'origine par une clearview +2, j'ai changé mes pneus d'origines par des BT23GT, j'ai maintenant 14000 km avec ma 13 et je viens de faire 1100 km durant le dernier grand "pont"et bien elle ne "louvoie" toujours pas.
Tout ça est un vrai mystère??????????????
Micheletche
Micheletche- Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Problème de Louvoiement
Bonjour Robocop,
Cela fait presque un an et 10000 Km parcourus avec la Pan.
Je venais d'une KTM 950 Adventure et la Pan est ma première GT.
Lorsque je suis rentré à la maison avec la Pan par autoroute j'étais un peu déçu. Je te comprends donc un peu.
Ensuite, j'ai lu les conseils sur le forum au niveau pression et réglages et ça allait beaucoup mieux.
Je laisse le Top case à la maison quand je n'en ai pas besoin.
Ensuite, je me suis habitué à la conduite de ma nouvelle moto car il faut s'y habituer.
C'est vrai qu'elle n'aura jamais la tenue que j'avais avec la KTM mais je t'assure qu'une fois habitué à la Pan, on lui découvre des qualités remarquables et chaque jours je la remercie de ses prestations.
Cette moto est exceptionnelle dans son usage GT.
Il suffit de rouler à 130 140 Km/h sur autoroute dans le déluge pour comprendre à quel point la sécurité est présente.
Elle ondule parfois un peu selon les turbulences mais jamais elle n'est dangereuse.
Une fois bien réglée, tu peux croiser relax à 160 visière ouverte avec la bulle relevée juste assez pour poser le regard au dessus.
Mon conseil: apprend à la connaître et tu seras comme nous tous conquis par cette machine, ça en vaut vraiment la peine.
Bonne route et beaucoup de plaisir
Phil
Cela fait presque un an et 10000 Km parcourus avec la Pan.
Je venais d'une KTM 950 Adventure et la Pan est ma première GT.
Lorsque je suis rentré à la maison avec la Pan par autoroute j'étais un peu déçu. Je te comprends donc un peu.
Ensuite, j'ai lu les conseils sur le forum au niveau pression et réglages et ça allait beaucoup mieux.
Je laisse le Top case à la maison quand je n'en ai pas besoin.
Ensuite, je me suis habitué à la conduite de ma nouvelle moto car il faut s'y habituer.
C'est vrai qu'elle n'aura jamais la tenue que j'avais avec la KTM mais je t'assure qu'une fois habitué à la Pan, on lui découvre des qualités remarquables et chaque jours je la remercie de ses prestations.
Cette moto est exceptionnelle dans son usage GT.
Il suffit de rouler à 130 140 Km/h sur autoroute dans le déluge pour comprendre à quel point la sécurité est présente.
Elle ondule parfois un peu selon les turbulences mais jamais elle n'est dangereuse.
Une fois bien réglée, tu peux croiser relax à 160 visière ouverte avec la bulle relevée juste assez pour poser le regard au dessus.
Mon conseil: apprend à la connaître et tu seras comme nous tous conquis par cette machine, ça en vaut vraiment la peine.
Bonne route et beaucoup de plaisir
Phil
philghys69- Nombre de messages : 33
Localisation : Braine-Le-Château Belgique
Moto : HONDA ST1300
Date d'inscription : 01/07/2012
Probléme louvoiement
Salut philghys69,
C'est très sympa d'essayer de me remonter le moral pour une utilisation "très raisonnable" de la Pan.
Etant un peu + radical, je ne veux pas d'une moto qui ondule vers 130 kms/h et je veux pouvoir pousser vers 200kms/h si l'envie me prend. Sans installer une icone de la Vierge Marie sur mon tableau de bord.
Bon le motard moyen, quoi ...
Amitiés.
Eric
C'est très sympa d'essayer de me remonter le moral pour une utilisation "très raisonnable" de la Pan.
Etant un peu + radical, je ne veux pas d'une moto qui ondule vers 130 kms/h et je veux pouvoir pousser vers 200kms/h si l'envie me prend. Sans installer une icone de la Vierge Marie sur mon tableau de bord.
Bon le motard moyen, quoi ...
Amitiés.
Eric
eb600fazer- Nombre de messages : 30
Localisation : Loiret
Moto : BMW
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Problème de Louvoiement
je ne dit rien .je ne voie rien je ne pense rien
essai avec ma louloute seule a bord a 200 rien de rien je me suis fait plaisir et j'ai toujour 12points cela a été super et sa décoiffe a faire que lorsque ça vous prend au tripe
essai avec ma louloute seule a bord a 200 rien de rien je me suis fait plaisir et j'ai toujour 12points cela a été super et sa décoiffe a faire que lorsque ça vous prend au tripe
Re: Problème de Louvoiement
c'est bien ce post car moi aussi je trouve ce soucis quand même assez gênant
j'ai essayé pas mal de chose , réglage en précontrainte , pneus sur/sous gonflés , et toujours ce soucis a partir de 120/130 de louvoiement désagréable
enlever le top case ? bha c'est moche sans, et moi je m'en sert tous les jours
la pan est une super bécane , en 27 ans de permis l'une des meilleures , mais vous savez a cause de ce soucis , je commence a regretter mon varadero , vraiment
je me pose moi aussi la douloureuse question , vais-je la garder ?
j'ai essayé pas mal de chose , réglage en précontrainte , pneus sur/sous gonflés , et toujours ce soucis a partir de 120/130 de louvoiement désagréable
enlever le top case ? bha c'est moche sans, et moi je m'en sert tous les jours
la pan est une super bécane , en 27 ans de permis l'une des meilleures , mais vous savez a cause de ce soucis , je commence a regretter mon varadero , vraiment
je me pose moi aussi la douloureuse question , vais-je la garder ?
phoenix33- Nombre de messages : 486
Localisation : proche Saint Emilion / Gironde
Moto : KAWASAKI 1200 ZZR full blanc de 2004 et honda 750 VFR CARAT de 1990
Date d'inscription : 24/12/2012
Re: Problème de Louvoiement
Pour ce qui concerne la mienne (modèle 2008 ), elle n' est chahutée que dans le sillage immédiat d' un camion .C 'est désagréable mais pas dangereux . En général je double ... ce qui est vite fait pour evoluer dans un air non perturbé .Je vérifie souvent mes pneus que je gonfle à 2.9 ou 3 kg . Les pneus sont de PR2 .
Je l' ai testée jusqu 'à 205 ... avec le top case sur une route déserte ( et privée ... évidement ! ...) sans aucun problème puis à deux jusqu ' à 175 km/h : C' est la même chose )
Les roadsters 1300 que j' ai eus avant elle ( 2 XJR puis une CB1300) étaient infiniment plus délicats avec leur topcase chargé ... louvoiements voire guidonnages à vitesse normale ... étaient le lot quotidien .
Maintenant , que j' ai parcouru 32000 km avec elle ( 38 ans de permis ) je pense pouvoir affirmer que c' est une excellente moto de voyage ... silencieuse , puissante , freinant très bien , confortable et très fiable .
Pas question de la changer (en tous cas , pas pour plus lourd ) car elle synthétise bien la moto de voyage . Nous venons de faire 1500 km dans le massif central sur des routes bien pourries et sous la pluie et là elle a manifesté bien d 'autres qualités dont celle d' être encore a peu près maniable et celle d' avoir consommé 5.1l/100 à deux avec bagages dans un bon confort . Son seul défaut reste (pour moi ) qu 'elle soit bridée non pas parce-que je roule vite , mais parce-que avec un peu plus de couple , cela serait encore mieux .
Et surtout parceque je ne supporte pas la façon grossière dont elle est bridée avec ces m... de rondelles dans les conduits d' admission , c' est anti - mécanique au possible . Mais cela ça ne restera peut être pas en l' état ....
Bonne route à tous .
Je l' ai testée jusqu 'à 205 ... avec le top case sur une route déserte ( et privée ... évidement ! ...) sans aucun problème puis à deux jusqu ' à 175 km/h : C' est la même chose )
Les roadsters 1300 que j' ai eus avant elle ( 2 XJR puis une CB1300) étaient infiniment plus délicats avec leur topcase chargé ... louvoiements voire guidonnages à vitesse normale ... étaient le lot quotidien .
Maintenant , que j' ai parcouru 32000 km avec elle ( 38 ans de permis ) je pense pouvoir affirmer que c' est une excellente moto de voyage ... silencieuse , puissante , freinant très bien , confortable et très fiable .
Pas question de la changer (en tous cas , pas pour plus lourd ) car elle synthétise bien la moto de voyage . Nous venons de faire 1500 km dans le massif central sur des routes bien pourries et sous la pluie et là elle a manifesté bien d 'autres qualités dont celle d' être encore a peu près maniable et celle d' avoir consommé 5.1l/100 à deux avec bagages dans un bon confort . Son seul défaut reste (pour moi ) qu 'elle soit bridée non pas parce-que je roule vite , mais parce-que avec un peu plus de couple , cela serait encore mieux .
Et surtout parceque je ne supporte pas la façon grossière dont elle est bridée avec ces m... de rondelles dans les conduits d' admission , c' est anti - mécanique au possible . Mais cela ça ne restera peut être pas en l' état ....
Bonne route à tous .
Dernière édition par grisou le Dim 19 Mai 2013 - 6:48, édité 2 fois
grisou- Nombre de messages : 313
Moto : HONDA VFR 1200 X - HONDA XLV Transalp 650
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: Problème de Louvoiement
bonjour et tres beau résumé de cette moto qui est la 13 .mais pour le bridage (fr) il ne suffit pas de retirer les demis lune dans
ladmission certe sa lui donne un flux d'air supplémentaire pour de meilleurs reprises , mais vous ne passez pas de 106 a 126.cv
sans changer le cdi . car les cdi fr ne convienne pas pour les autres euro. une des chose que vous devez vérifié est votre puissance
en kw puisque ma 1é était une (gb) 88.kw et actuelle une belge en puissance d'originne 93.kw.
ladmission certe sa lui donne un flux d'air supplémentaire pour de meilleurs reprises , mais vous ne passez pas de 106 a 126.cv
sans changer le cdi . car les cdi fr ne convienne pas pour les autres euro. une des chose que vous devez vérifié est votre puissance
en kw puisque ma 1é était une (gb) 88.kw et actuelle une belge en puissance d'originne 93.kw.
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
louvoiement sur st 1300 amortisseur de direction
Bonjour à tous
J'ai ce problème sur ma ST1300 que je n'avais pas sur la 1100
Pneus PR3 à 3kg av/ar
amortisseur durci a l'arrière de 4 crans au dessus du réglage standard
Quelqu'un a t'il essayé de mettre un amortisseur de direction sur la 1300 ? si oui cela règle t'il le problème de louvoiement ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai ce problème sur ma ST1300 que je n'avais pas sur la 1100
Pneus PR3 à 3kg av/ar
amortisseur durci a l'arrière de 4 crans au dessus du réglage standard
Quelqu'un a t'il essayé de mettre un amortisseur de direction sur la 1300 ? si oui cela règle t'il le problème de louvoiement ?
Merci d'avance pour vos réponses
franckppz- Nombre de messages : 3
Moto : 1300 pan european
Date d'inscription : 08/09/2013
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» louvoiement
» Louvoiement AV ?
» Louvoiements
» Avis, conseils, que dois-je savoir avant d'acheter ma Pan European
» Problème clé/Boitier CDI
» Louvoiement AV ?
» Louvoiements
» Avis, conseils, que dois-je savoir avant d'acheter ma Pan European
» Problème clé/Boitier CDI
Page 6 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|