Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ma Pan est morte ce matin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  luso Sam 16 Mar 2013 - 9:30

fernand993 a écrit:les circonstances que vous decrivez ne sont pas celles de l accident.
notre ami n a pas ete renverse par un vehicule tournant a droite!
.../...
dans le meilleur des cas,si l adversaire a reconnu sa faute sur le constat,on s orienteras vers un 50/50 sinon...........

sans vouloir accabler notre ami,ni porter de jugement(il s en tire pas trop mal et tant mieux) je maintiens,meme si absence de clignotant est une faute:non respect des distances de securite,et defaut de maitrise du vehicule

...ça veux dire que le type a tourné à sa droite sans vouloir tourner ? Il est dingue affraid alors ça veux dire qu'il voulait percuter volontairement la moto !!!


Dernière édition par pan european le Dim 17 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Remise en ordre des citations et message)
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  luso Sam 16 Mar 2013 - 9:34

fernand993 ... Si ce que tu dit a une part de vérité alors ça veux dire que le type a tourné à droite sans intention de tourner ? Dans ce cas ça veux dire quoi ? il se nettoyait le nez ou l'oreille et puis son véhicule a viré à droite ? il a viré à droite dans l'intention de percuter volontairement la moto ? affraid
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  luso Sam 16 Mar 2013 - 9:41

fernand993 a écrit:www.lepermis.com/Assurances/barIRSA.htm
Dans des temps anciens j'avais connu un cas d'accident qui s'était déroulé dans un croisement en pleine ville.L'Audi 80 avait doublé une autre voiture en plein croisement.La route était extrêmement large et droite. L'autre voiture n'avait pas mis son clignotant pour tourner à gauche.L'audi 80 a percuté la voiture légèrement et a poursuivi son chemin pour finir contre le tronc d'un arbre (sapin).L'Audi 80 a fini pliée.Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était l'autre voiture qui était totalement en tort...
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 10:15

luso a écrit:fernand993 ... Si ce que tu dit a une part de vérité alors ça veux dire que le type a tourné à droite sans intention de tourner ? Dans ce cas ça veux dire quoi ? il se nettoyait le nez ou l'oreille et puis son véhicule a viré à droite ? il a viré à droite dans l'intention de percuter volontairement la moto ? affraid

decidement!!la voiture n a pas percutee la moto! c est l inverse.

le cas avec l audi 80 qui a ete cite,n a rien a voir car les deux vehicules circulait sur deux files differentes

j ai mis un lien, c est le bareme de responsabilites des assurances,notre ami est dans le cas de figure N°1

audi80N°2.

tout cela n est pas une vue de mon esprit,c est du factuel. encore une fois je n accable personne,je donne juste des informations,et notre ami je crois a bien compris mon propos.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  cagou64 Dim 17 Mar 2013 - 17:17

Bonjour
Moi je pense que vous devriez arrêter de "délirer" et plutôt donner des arguments à Maico pour qu'il puisse défendre sa cause au mieux, compte tenu des circonstances de sa mésaventure, si l'attitude de l'assureur lui est défavorable.
Bon WE

cagou64

Nombre de messages : 816
Age : 70
Localisation : Nousty (64)
Moto : ST1300A de 2004 Rouge
anciennement ST1100 ABS-CBS-LCS
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  RayKa Dim 17 Mar 2013 - 17:28

cagou64 a écrit:Bonjour
Moi je pense que vous devriez arrêter de "délirer" et plutôt donner des arguments à Maico pour qu'il puisse défendre sa cause au mieux, compte tenu des circonstances de sa mésaventure, si l'attitude de l'assureur lui est défavorable.
Bon WE

J'ai déjà mis des post dans ce sens ..............

RayKa

Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Pan est morte ce matin - Page 4 Empty Re: Ma Pan est morte ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum