-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Chris57 Lun 24 Juin 2013 - 23:03

Bonjour à tous.
Quelques mots pour me présenter comme le veut la tradition.
Christian, 55 ans, de Metz (dépt 57-Moselle pour les nuls en géo No), vieux motard sans monture depuis fin 2008 suite à des problèmes de cœur (au sens propre) suivi d'une petite période de chômage. Aujourd'hui, tout va mieux : santé et boulot.
Comme on devient un peu "précieux" avec l'âge, je recherche une GT confortable pour sillonner le sillon Lorrain et les autres par la même occasion. Ayant déjà gouté à la FJR et à la Gold 1500, je lorgne du coté de la Pan.

Je pensais prendre un 1100 mais comme on en veut toujours plus, je me dirige finalement vers le 1300.
J'ai déjà contacté quelques vendeurs via les PA du web mais pas encore arrêté mon choix.

Celui-ci devrait se porter sur un modèle 2004 ou plus, de couleur bordeaux de préférence, avec les déflecteurs de carénages et rétros (si possible), une selle confort (ça, j'y tiens), tapis et sacoche de réservoir (éventuellement), des poignées chauffantes (fait frisquet en Lorraine 8 mois sur 12, si si), les sacs de valises (pour le fun Shocked) et le tout pour un budget de 7000/7500 maxi, voire moins si je dois engager quelques frais pour aller la chercher. D'ailleurs, je préférerai que ce soit moins.Very Happy
J'espère trouver rapidement chaussure à mon pied et surtout tomber sur une machine qui n'est pas sujette au problème de tenue de cap. C'est pas que je sois un nerveux de la poignée, mais de temps en temps on aime bien arsouiller quand même Razz
N'ayant jamais roulé un 1300, si un membre du coté de Metz se propose de me faire essayer son destroyer, ce sera avec plaisir Very Happy
Au plaisir de vous croiser sur les routes.

Chris57

Nombre de messages : 10
Moto : En recherche d'un 1300 mini 2004
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  pan european Mar 25 Juin 2013 - 8:07

Soit le bienvenu sur le forum Christian.
Nous avons du monde dans ton coin, ils ne manqueront pas de te contacter. Bonne recherche pour une Pan, tu trouveras plein d'infos ici.

Nous faisons une visu en Belgique en septembre. On en parle ICI et les infos sont LA.

Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Afficheurbienvenuepanlog
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximun d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european),  par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.

Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.

Bon surf.

_________________
A+
Christian.
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27067
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  pascal01 Mar 25 Juin 2013 - 9:19

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Bienve41
pascal01
pascal01

Nombre de messages : 1516
Age : 59
Localisation : charleroi
Moto : triumphe tiger explorer 1200 de 2016 + une hornet 900 de 2005
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  panard Mar 25 Juin 2013 - 9:58

Bienvenu sur le forum, et bonne lecture
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744
panard
panard

Nombre de messages : 510
Age : 66
Localisation : Les Coteaux du Lyonnais - France
Moto : Après la Pan 1300, une Crosstourer 2016, une Moto Guzzi V85TT. FFMC43
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  panpan Mar 25 Juin 2013 - 12:40

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744
panpan
panpan

Nombre de messages : 1445
Localisation : Manage
Moto : Honda VFR1200XE Crosstourer Pearl Cosmic Black.
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  phoenix33 Mar 25 Juin 2013 - 17:02

bienvenue ici Very Happy;)
phoenix33
phoenix33

Nombre de messages : 486
Localisation : proche Saint Emilion / Gironde
Moto : KAWASAKI 1200 ZZR full blanc de 2004 et honda 750 VFR CARAT de 1990
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  DIDOU57 Mar 25 Juin 2013 - 18:56

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744 Parmi nous Christian ! 

Un mosellan... Tient donc ! Je croyais qu'ils roulaient tous en BMW... lol! J'aurais bien accédé à ta requête mais je suis passé du côté obscur de la force... En Gold 1800... As-tu contacté la concession de Thionville ? Des fois qu'ils aient une occasion à te faire essayer, car c'est toujours délicat de prêter machine... 
Avec ou sans Pan, on pourra voir à faire quelques sorties ensemble si ça te dit. Normalement, à mon retour, on devrait aller à Petit-Rederching le 06 ou 07 juillet.

Bonne route et au plaisir de te lire !
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Didier 91 Mar 25 Juin 2013 - 19:55

Bienvenue sur le Forum.
Didier 91
Didier 91

Nombre de messages : 731
Localisation : Sud Essonne.
Moto : K 1600 Gt / 2014 Orange Sakhir.
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Micheletche Mar 25 Juin 2013 - 20:19

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744 parmi nous et sur le meilleur des forums.
 [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 128582 pour ton choix de la Pan, avec cette moto tu ne te trompes pas. Bonne chance dans la recherche de ta Belle rouge
Micheletche
Micheletche

Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  The Godzill@... Mar 25 Juin 2013 - 21:13

Soit le bienvenu Christian. Bonne lecture du forum et bonne recherche de la belle pan ... regarde celle-ci >>> http://www.panlovers.be/t6169-vente-a-regret-de-ma-pan-1300-de-2005

_________________
Le [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 2c7c158a3aed679c69bb

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... F4a7737bf7b4682bb268
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 800a09cac70247b2863b
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... F00c55098c87859c132c[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 8d44eca678a855006c65
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Phiphi25 Mar 25 Juin 2013 - 21:36

Bienvenu à toi Christian [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744
 
             Bonnes recherches pour la 1300 +10
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 60
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  vdb59 Mar 25 Juin 2013 - 21:45

Bienvenue Christian sur le forum ... et tu peux déjà y trouver pile le modèle que tu cherches, la couleur en prime !
vdb59
vdb59

Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  luso Mar 25 Juin 2013 - 23:02

Bienvenue Christian [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Bv000013
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  PIERRE Mar 25 Juin 2013 - 23:21

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de bonheur en 1300 Pan (une fois que te auras trouvé ta monture).
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6505
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR .
Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Chris57 Mar 25 Juin 2013 - 23:38

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Effectivement Phoenix33 propose ce que je recherche et je viens de lui faire une réponse à son mp.

Nous sommes trop éloigné l'un de l'autre et je ne peux prendre 2 jours de congés pour y aller. Je regarde donc au plus près (disons dans un rayon de 3/400 bornes) et il y a quelques annonces auxquelles j'ai répondu.

Cela étant, compte tenu des "problèmes" de tenue de cap rencontrés sur certaines machines, je préfère acheter un modèle que je pourrai essayer avant de signer le chèque. Si le louvoiement rentre dans le domaine du tolérable, OK. Mais s'il est plus prononcé comme j'ai pu le lire chez certains, je préfère pouvoir exercer mon droit de retrait avant d'avoir versé le moindre acompte.

Pour répondre à Didou57, la concession de Thionville à un 2004 en stock couleur bordeaux, à un prix tout à fait intéressant et qui, à mon avis, peut encore être débattu car elle est en vente depuis un bail. Par contre, elle affiche 116000 km (90% d'autoroutes) avec entretien à jour et justifié. Je dois normalement aller la voir samedi. Vous pouvez la voir en cliquant ICI

Sinon une bleue (sympa aussi ce coloris) de 2002 pour 5500€ et 62000 kms. Le proprio m'a envoyé une trentaine de photos prises à main levée au 1/4 de seconde dans son garage sans flash et sans descriptif (me faire ça à moi, photographe amateur averti [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 79809). Résultat, toutes sont plus ou moins floues. Mais visiblement une moto bien entretenue. Je vais demander quelques renseignements supplémentaires parce qu'il ne m'a donné aucune info sur sa machine. A découvrir ICI MÊME

Une autre également à moins de 100 bornes de chez moi. Elle manque un peu d'accessoires par contre elle est de 2008. Le prix est au dessus de mon budget. J'ai eu le proprio au tél ce matin et il semble la vendre pour rentrer du pognon. Pour voir l'annonce, faut cliquer ici


Voilà où j'en suis. Vous qui êtes des panistes expérimentés, n'hésitez pas à me donner vos impressions sur ces annonces, voire à m'en proposer d'autres. Je ne peux pas mettre d'alertes sur tous les sites de ventes Very Happy
Merci à tous [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 303605

Chris57

Nombre de messages : 10
Moto : En recherche d'un 1300 mini 2004
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  gégé Mer 26 Juin 2013 - 9:29

Un conseil quand tu regarde la moto sur place, jette un coup d'oeil sur les bras de fourches, les mâchoires de frein, la visserie, les sorties d'échappement qu'on distingue sous le carénage dans la pointe près du radiateur et sous celui-ci, l'avant du moteur que l'on distingue derrière le plastique noir.
Une moto très bien entretenue n'y présentera pas d'oxydation, ou ne sera ternie pour les mâchoires de frein, comme si tout était voilé de gris.
Les pipes d'échappements seront rosées et non rouillée!
Pour les bras, il sont les plus exposés et s'oxyde très vite si on n'est pas soigneux et surtout si on roule en hiver sans rincer sa moto pour enlever le sel.
Si on te dit " n'a jamais connu la pluie" et qu'elle présente de l'oxydation à ces endroits, salue le proprio et remonte dans ta voiture......c'est un menteur!

Bonne chasse!
gégé
gégé

Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  phoenix33 Mer 26 Juin 2013 - 10:34

ben comme conseil je te dirais d'acheter la mienne a moi !!!!!!! lol!lol!

je t'ai répondu en MP Very Happy

ya défois quand même dans vos recherches messieurs j'ai du mal a vous suivre Shocked

dans les critères que tu mets tu a visiblement des idées et surtout un budget avec une liste d'options bien arrêté , mais d'après tes recherches , aucune ou presque ne correspond a ceux cité .

pour les problèmes de louvoiements maintes fois aborder sur le forum , pour ma part j'ai trouver le compromis comme je pense beaucoup ici en sur-gonflant pneus av/ar , 3.1 bars , et depuis le phénomène a disparu , bulle en position haute et top case en place , plus de soucis , ne serait ce qu'un léger louvoiement lors de fort vent combiné au dépassement de plusieurs camions , chose souvent rencontré avec maintes moto aussi Wink

PS : il ne faut pas 2 jours en train ou avion pour venir en gironde en une journée c'est largement faisable , moi jdis ça jdis rien [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 290639 [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 94301
phoenix33
phoenix33

Nombre de messages : 486
Localisation : proche Saint Emilion / Gironde
Moto : KAWASAKI 1200 ZZR full blanc de 2004 et honda 750 VFR CARAT de 1990
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Chris57 Mer 26 Juin 2013 - 12:27


Merci Gégé pour tes conseils. Ils me seront utiles bien qu'ils découlent du bon sens Wink

Phoenix, j'espère ne pas t'avoir déçu (ou froissé).
Cela étant, tu as raison et je le reconnais moi-même. Autant je suis un vendeur très tolérant, voire conciliant car je lâche facilement le morceau, autant je suis un acheteur pénible avec des idées bien arrêtées et malheureusement avec une prise de décision hésitante au moment où il me faudrait savoir franchir le pas. C'est ainsi. Mais en toute sincérité, tu aurais été plus proche de moi (géographiquement parlant, n'est-ce pas), nous nous serions rencontrés et tout doute sur les louvoiements ou état de ta moto auraient été levés par un essai statique et un essai routier. Et l'affaire aurait été rondement menée Bien
Quant à venir en Gironde, certes il ne faut pas 2 jours, mais il y a le retour quand même et les frais de transport aller et retour à prévoir en sus du prix de la moto. Le problème vient surtout du fait que je travaille dans le transport médical et qu'avec cette période de congé et ma position dans mon entreprise, il m'est difficile de m'absenter.
Mais comme je te l'ai dit, il n'est pas impossible que je revienne sur ma décision. A voir à ce moment si ta moto est toujours dispo car évidemment, je te souhaite de rencontrer un acheteur qui, à coup sur, fera une bien belle acquisition.


Chris57

Nombre de messages : 10
Moto : En recherche d'un 1300 mini 2004
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  phoenix33 Mer 26 Juin 2013 - 12:44

no soucis Chris bien au contraire et je comprend tout a fait ton point de vue quand a la route et au faite que tu soit sur que la 1300 te convienne c'est un risque  que tu dois bien mesurer Bien, maintenant c'est vrai que moi ausssi j'avais une grosse appréhension a aller la chercher a +/- 700 km de chez moi qui + est en hiver , janvier, mais au final le faite que ce soit je pense un panlover qui l'avait mise en vente avec l'aide des autres qui ont étaient de tres bon conseil sur l'équipement presque obligatoire pour qu'une 13 prenne toutes son "ampleur" sur route , rehausseur , bulle , déflecteur ...., m'ont fait mettre celles de côté ou effectivement elles étaient un peu moins cher - loin et + kilométré mais n'avaient pas toutes ces "options" quasi indispensable pour profiter pleinement de la "bête" sur route BienBien

pour le tarif que j'ai donné dans mon annonce , je ferais un bel effort pour un pan lover qui viendrait de loin , a toi de voir , mais sache que je vais la mettre sur le coincoin dans pas longtemps et vues les prix pratiqués , je pense que je vais me placer, car boudouille yen a qui rêve quand même au niveau tarif scratchscratch

bonne recherche a toi Chris [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 94301


Dernière édition par phoenix33 le Mer 26 Juin 2013 - 15:28, édité 1 fois
phoenix33
phoenix33

Nombre de messages : 486
Localisation : proche Saint Emilion / Gironde
Moto : KAWASAKI 1200 ZZR full blanc de 2004 et honda 750 VFR CARAT de 1990
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  la savoie Mer 26 Juin 2013 - 15:14

Bienvenue a toi ...... Bonne lecture

Et Prend bien une PAN Grise ; C'est les plus belle lol!lol!lol!lol!

La savoie
la savoie
la savoie

Nombre de messages : 392
Localisation : ST ALBAN LEYSSE
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Gillou57 Ven 28 Juin 2013 - 17:28

Salut Chris.,je te souhaite le bienvenu sur le fofo et une bonne recherche pour ta monture ,pour moi le problème de louvoiement et du a la pression des pneus voir aussi si ceux si sont renforcé ou non pour l'instant pas assez de recul pour l'affirmer .Ceci n'engage que moi.
Gillou57
Gillou57

Nombre de messages : 2182
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  philou.&.no Ven 28 Juin 2013 - 20:42

salut gillou, tu a quoi comme chaussettes sur la 13.Wink
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  golgoth22 Ven 28 Juin 2013 - 23:29

bienvenue !!
[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 826744
golgoth22
golgoth22

Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : dijon
Moto : st 1300 2002


Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Gillou57 Sam 29 Juin 2013 - 10:47

Salut philou ,mes chaussettes sont des michelin road 3 a l'AR et je trouve que sa ondule encore plus qu’avec les road 2 Jusqu’à 90-100 sa va mais après bizarre j'ai l'impression d'avoir le cul de la moto qui flotte:affraid:  ,bon il est vrais que cette semaine il y avait pas mal de vent mais quand même? avec les road 2 j'ai poussé a des vitesse plutôt interdite avec ceux là je pense pas y aller .
Gillou57
Gillou57

Nombre de messages : 2182
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  philou.&.no Sam 29 Juin 2013 - 11:24

bonjour gillou , pour le ondulement avec les pr3 comme toi j'en arrivait a étre décus de ce pneus ,ce qui ma pousser un peut vers le z8 dont
je suis entiérement satisfait . je n'ait plus ce louvoyement et la tenue méme dans une longue courbe avec une vitesse Embarassed j'ai retrouver
un rail , a la limite du pneus sur l'angle et avec les poses pieds qui frotte la pan ne bouge méme pas non et pourtant toujours en duo et
je ne parle pas du reste .pour moi j'ai trouvé le remplacent du pr3 avec bien d'autres qualité.oui 
pour l'instant 6.100 klm et le pneus ne ce déforme pas comme mes pr2&3. que je remplacait a 5.500 klm complétement uzé et déformer
je devrait faire des klm avec ce z8 mais pour moi atteindre les 10.000 serrait un explois avec , de touttes façons le remplacent est dans le
garage (QUOI) quel pneus un Z8 tres top pour moi car pour la tenue de route sec & mouillé ,il n'a vraiment pas a ce caché dérriere le pr3.
bon week-end a tous avec un espoirt de voirs un peut de sunny pour l'instant ici il pleut avec 11°. [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... 785457 
peut étre un sondage des z8 serrait intéréssent pour ceux qui les ont déja monté .????
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique..... Empty Re: [Chris57] Et de nouveau un nouveau. Mais c'est pas nouveau dans cette rubrique.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum