[NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
philou.&.no a écrit: autant pour moi , a bientôt alors avec ta monture .
Pas de problème Philou.
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Bonjour,
Heureusement que le compte à rebours n'a pas commencé à 30 jours
Cdt
Pascal
Heureusement que le compte à rebours n'a pas commencé à 30 jours
Cdt
Pascal
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Tu vas quand précisément chercher ta 1300?
sans prétention si tu veux quelques conseils d'avant achat n'hésite pas, tu en auras sans souci sur le forum.
JC62
sans prétention si tu veux quelques conseils d'avant achat n'hésite pas, tu en auras sans souci sur le forum.
JC62
JC 62- Nombre de messages : 981
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 de décembre 2008 gris titanium.
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
JC 62 a écrit:Tu vas quand précisément chercher ta 1300?
sans prétention si tu veux quelques conseils d'avant achat n'hésite pas, tu en auras sans souci sur le forum.
JC62
On devrait arriver là-bas pour 12h (seine et marne)
Merci JC les conseils.
Dans un 1er temps, démarrage à froid de la PAN après avoir vérifié le niveau d'huile moteur. Histoire de voir si TVB (régime et claquement)
vérifications:
Disques, plaquettes de freins et tous les niveaux.
Les pneus ont 6 mois mais je vérifie quand même
Pas de fuites au niveau moteur et transmission.
Éclairage...
Puis aspect général.
Après, il y a des spécificités sur une PAN???
J'ai fait des recherches mais rien trouvé.
Cdt
Pascal
Dernière édition par NBF06 le Mar 29 Nov 2016 - 13:15, édité 1 fois
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Rien de bien spécial mais tu peux aussi regarder dessous si pas de traces d'oxydation, idem pour l'état des jantes. Par exemple pour les motos de la région parisienne qui roulent en hiver sur des routes "salées" et ne sont pas toujours super entretenues.
Ensuite tu vérifies la stabilité sur autoroute en ligne droite à 140/150. En évitant les radars bien entendu!!
Et quand tu as vérifié que le moteur ne fait pas un bruit bizarre, que le régime de ralenti est stable, et que les vitesses passent sans encombre tu es à peu près tranquille.
Je ne t'apprendrai rien en te disant que si le proprio actuel l'a depuis un bon moment c'est plutôt bon signe et que s'il la revend après deux mois c'est plutôt louche. Mais ça c'est simplement du bon sens pour tout achat de moto.
J'espère que nous aurons la possibilité de nous croiser avec nos 1300, après tout y'aura pas loin à faire.
Bonne roulade et bon achat
JC62
Ensuite tu vérifies la stabilité sur autoroute en ligne droite à 140/150. En évitant les radars bien entendu!!
Et quand tu as vérifié que le moteur ne fait pas un bruit bizarre, que le régime de ralenti est stable, et que les vitesses passent sans encombre tu es à peu près tranquille.
Je ne t'apprendrai rien en te disant que si le proprio actuel l'a depuis un bon moment c'est plutôt bon signe et que s'il la revend après deux mois c'est plutôt louche. Mais ça c'est simplement du bon sens pour tout achat de moto.
J'espère que nous aurons la possibilité de nous croiser avec nos 1300, après tout y'aura pas loin à faire.
Bonne roulade et bon achat
JC62
JC 62- Nombre de messages : 981
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 de décembre 2008 gris titanium.
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Ca va le faire Pascal.
Vérifies aussi que tu es les 2 clefs contact + 2 clefs top-case s'il y en a un et que les serrures fonctionnent, y compris la boite à gants.
Penses à regarder tout ce qui est éclairage, phares, feux et clignotants, ainsi que la montée et descente sans problème de la bulle.
Si le voyant ABS reste allumé au démarrage, c'est normal, il ne s'éteint qu'au bout de quelques mètres.
S'il y a un gravage, tu devrait avoir les papiers qui vont bien, regardes qu'il y a la trousse àmaquillage à outils sous la selle passager
Profites en pour demander au proprio qu'il te fasse voir comment on enlève la selle, ainsi que les valises, cela peut paraitre évident, mais c'est comme pour tout, cela va bien au démontage, mais au remontage ...
Vérifies aussi que tu es les 2 clefs contact + 2 clefs top-case s'il y en a un et que les serrures fonctionnent, y compris la boite à gants.
Penses à regarder tout ce qui est éclairage, phares, feux et clignotants, ainsi que la montée et descente sans problème de la bulle.
Si le voyant ABS reste allumé au démarrage, c'est normal, il ne s'éteint qu'au bout de quelques mètres.
S'il y a un gravage, tu devrait avoir les papiers qui vont bien, regardes qu'il y a la trousse à
Profites en pour demander au proprio qu'il te fasse voir comment on enlève la selle, ainsi que les valises, cela peut paraitre évident, mais c'est comme pour tout, cela va bien au démontage, mais au remontage ...
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Traces d’oxydation pour un modèle 2007, ca fait peu je trouve.
Il faut voir la pression des pneus à 2.9 pour éviter le louvoiement, si je ne me trompe pas....
J'ai vu aussi pour le voyant qui reste allumé.
Nan justement, le gars ne l'a que depuis avril. Il a interdiction de conduire suite à une opération (tumeur à la tête) et grise d'épilepsie.
Maintenant, si je vois que le mec pète la forme, qui n'a pas de trace d’opération, je fais demi-tour.
Je préfère faire un A/R pour rien que d'acheter une m....
Après, vaut mieux pas pour lui que je me déplace pas pour rien non plus.
Et si besoin, vice caché ou autre, j'ai une assurance juridique pour ça...
Bon la pression monte là. Ca fait quand même 15 ans que je n'ai pas fait de moto. Mais ça doit être comme le vélo, ça ne doit pas s'oublier.
J'aurai peut-être dû prendre une leçon avant...
J'espère aussi que ça ira avec la selle. C'est une spéciale confort et rabaissée, mais je fais 1.84m
Là, le gars laisse un bloc disque qui gueule si tu le touches, un U mais je ne sais pas pour la trousse à outils.
Cdt
Pascal
Il faut voir la pression des pneus à 2.9 pour éviter le louvoiement, si je ne me trompe pas....
J'ai vu aussi pour le voyant qui reste allumé.
Nan justement, le gars ne l'a que depuis avril. Il a interdiction de conduire suite à une opération (tumeur à la tête) et grise d'épilepsie.
Maintenant, si je vois que le mec pète la forme, qui n'a pas de trace d’opération, je fais demi-tour.
Je préfère faire un A/R pour rien que d'acheter une m....
Après, vaut mieux pas pour lui que je me déplace pas pour rien non plus.
Et si besoin, vice caché ou autre, j'ai une assurance juridique pour ça...
Bon la pression monte là. Ca fait quand même 15 ans que je n'ai pas fait de moto. Mais ça doit être comme le vélo, ça ne doit pas s'oublier.
J'aurai peut-être dû prendre une leçon avant...
J'espère aussi que ça ira avec la selle. C'est une spéciale confort et rabaissée, mais je fais 1.84m
Là, le gars laisse un bloc disque qui gueule si tu le touches, un U mais je ne sais pas pour la trousse à outils.
Cdt
Pascal
Dernière édition par NBF06 le Ven 4 Nov 2016 - 14:10, édité 1 fois
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
17 ans d'arrêt et j'ai redémarré par une Deauville 650, je peux te dire que je préfères 100 fois la conduite d'une Pan 1300 à celle de la Deauville, même en ville.NBF06 a écrit: Ca fait quand même 15 ans que je n'ai pas fait de moto.
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Franck59 a écrit:17 ans d'arrêt et j'ai redémarré par une Deauville 650, je peux te dire que je préfères 100 fois la conduite d'une Pan 1300 à celle de la Deauville, même en ville.NBF06 a écrit: Ca fait quand même 15 ans que je n'ai pas fait de moto.
Ca me rassure alors
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
bonjour Pascal et bien cela diminue , pour que tu puisse voir la belle Si il n'y a pas de mensonges ??? je crois
que sa va bien ce passez , part contre une selle confort Surbaissée avec 1.84m , ou il te faut mettre la selle en position max .
allez cela n'est qu'un détail , bonne route vers elle et surtout bon retour avec , au poids a faible vitesse ET
surtout a l'arrêt .
philou
que sa va bien ce passez , part contre une selle confort Surbaissée avec 1.84m , ou il te faut mettre la selle en position max .
allez cela n'est qu'un détail , bonne route vers elle et surtout bon retour avec , au poids a faible vitesse ET
surtout a l'arrêt .
philou
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Bonjour Philou.
Je ne connais pas les prix, mais je pense échanger la selle contre une normale. Mais bon, on n'y est pas encore.
On en reparlera une fois revenu à la maison
J'y ai pensé aussi au poids. mais je ne suis pas taillé dans un copeau d'allumette non plus, donc....
En tout cas, j'aime bien les échanges que l'on peut avoir ici, la manière que ça se passe.
Merci à tous
Je ne connais pas les prix, mais je pense échanger la selle contre une normale. Mais bon, on n'y est pas encore.
On en reparlera une fois revenu à la maison
J'y ai pensé aussi au poids. mais je ne suis pas taillé dans un copeau d'allumette non plus, donc....
En tout cas, j'aime bien les échanges que l'on peut avoir ici, la manière que ça se passe.
Merci à tous
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
C'est vrai que la moto est lourde à l'arrêt et c'est là qu'il faut faire un peu attention.
Mais après c'est un vélo, enfin presque!!
Pour les traces d'oxydation et les jantes abimées, ça arrive même avec des motos plus récentes si elles ont été confrontées aux salages des routes et pas entretenues un minimum.
Pour ta selle tu pourras la refaire adapter à ta morphologie, ça te coutera moins cher que de la changer. Pour moins de 300€ tu auras quelque chose de sympa.
Si tu veux essayer une Briant n'hésite pas, j'en ai une. Avec les avantages et inconvénients de Briant, mais quand tu les connais tu évites les problèmes.
JC62
Mais après c'est un vélo, enfin presque!!
Pour les traces d'oxydation et les jantes abimées, ça arrive même avec des motos plus récentes si elles ont été confrontées aux salages des routes et pas entretenues un minimum.
Pour ta selle tu pourras la refaire adapter à ta morphologie, ça te coutera moins cher que de la changer. Pour moins de 300€ tu auras quelque chose de sympa.
Si tu veux essayer une Briant n'hésite pas, j'en ai une. Avec les avantages et inconvénients de Briant, mais quand tu les connais tu évites les problèmes.
JC62
JC 62- Nombre de messages : 981
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 de décembre 2008 gris titanium.
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Ma morphologie? Ben elle est normale
Voilà à quoi ressemble la selle.
Voilà à quoi ressemble la selle.
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
oui la selle est belle , mais avec ma taille de nain 170 cm, ce genre de selle ne ma jamais convenus et pourtant
ce n'est pas une que j'ai essayée , mais le problèmes c'est qu' avec 1.84 tu est normal Mais le coussinet qui ce
trouve derrière toi empêche de te mouvoir sur la selle , et de plus elle te positionne très en avant , il y a d'autres ( membres)
assez grand qui confirmeront une selle confort mais une J-m briant ou Sargent .
philou
ce n'est pas une que j'ai essayée , mais le problèmes c'est qu' avec 1.84 tu est normal Mais le coussinet qui ce
trouve derrière toi empêche de te mouvoir sur la selle , et de plus elle te positionne très en avant , il y a d'autres ( membres)
assez grand qui confirmeront une selle confort mais une J-m briant ou Sargent .
philou
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
le gros problème de la selle d'origine, c'est qu'au freinage tu glisses comme un pet de none sur une toile cirée, aussi bien toi que ton passagerNBF06 a écrit: Je ne connais pas les prix, mais je pense échanger la selle contre une normale.
Point déstabilisant, c'est la consommation instantanée: si le calculateur t'affiche 15,4 ou 16,7 par exemple, ne fait surtout pas demi-tour.
D'une part c'est une manoeuvre strictement verboten sur autoroute et d'autre part cela voudrait dire que ton afficheur est réglé sur des kms/l, donc pas utile de retourner voir l'ancien proprio
A titre indicatif, si c'était le cas, 15,4 correspond à une conso de 6,5 l/100, 16,7 correspond à 6 l/100
Cela a été mon cas, j'ai cru que je m'étais fait avoir et en regardant bien l'afficheur j'ai vu que c'était des kms/l ouf
Autre point à vérifier, il faut que tu ais la carnet d'entretien, je ne te parle pas des factures, ainsi que le guide constructeur (livret au format A5)
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Je pense également que la selle avec un petit dosseret sur la partie avant est à éviter sur cette moto sinon tu te trouves "coincé" dans une position qui n'est pas des plus géniales.
Une selle confort mais de forme classique proche de l'origine me semble préférable, mais c'est un avis totalement personnel.
Sinon à première vue la moto semble propre, mais la voir de visu sera bien entendu beaucoup plus parlant.
Je confirme également que la selle d'origine est glissante et pas des plus confortables, profiter d'une promo hiver pour avoir une selle confort sympa sera un bon plan. Surtout que ce type de moto est quand même fait pour rouler, y compris et surtout sur des longs parcours. Et si tu fais en duo ce sera apprécié coté passager(e).
JC62
Une selle confort mais de forme classique proche de l'origine me semble préférable, mais c'est un avis totalement personnel.
Sinon à première vue la moto semble propre, mais la voir de visu sera bien entendu beaucoup plus parlant.
Je confirme également que la selle d'origine est glissante et pas des plus confortables, profiter d'une promo hiver pour avoir une selle confort sympa sera un bon plan. Surtout que ce type de moto est quand même fait pour rouler, y compris et surtout sur des longs parcours. Et si tu fais en duo ce sera apprécié coté passager(e).
JC62
JC 62- Nombre de messages : 981
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 de décembre 2008 gris titanium.
Date d'inscription : 21/12/2014
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
pour la Belgique ... tout dépend qui fait l'entretien de la machine c'est à dire sur le budget de l'état ou la zone de police...Franck59 a écrit:je ne suis pas certain que ce soit un gage de sécurité, tout au moins en France quand tu vois l'état des poubelles dans lesquelles nos "bleus" patrouillent.NBF06 a écrit: L'avantage des bécanes de police, c'est l'entretien, toujours nickelles à ce niveau là....
Quand tu sais qu'ils mettent parfois la main à la poche pour faire l'entretien de leurs véhicules, parce que l'état a coupé le robinet, je pense qu'il doit y avoir des limites à leur "bon coeur"
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
notre ami Pascal doit être sur la route du retour avec, j'espère pour lui, la bananeNBF06 a écrit:JC 62 a écrit:Tu vas quand précisément chercher ta 1300?
sans prétention si tu veux quelques conseils d'avant achat n'hésite pas, tu en auras sans souci sur le forum.
JC62
On devrait arriver là-bas pour 12h (seine et marne)
Merci JC les conseils.
Dans un 1er temps, démarrage à froid de la PAN après avoir vérifié le niveau d'huile moteur. Histoire de voir si TVB (régime et claquement)
vérifications:
Disques, plaquettes de freins et tous les niveaux.
Les pneus ont 6 mois mais je vérifie quand même
Pas de fuites au niveau moteur et transmission.
Éclairage...
Puis aspect général.
Après, il y a des spécificités sur une PAN???
J'ai fait des recherches amis rien trouvé.
Cdt
Pascal
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
bonjour , oui nous pensons a notre amis Pascal , qui doit être sur la route MAIS si tout ce passe bien pour lui , il ne va
pas rentré aussi tôt . il découvre la pan , patience il va surement nous faire son cr
sur le retour avec sa belle .
philou
pas rentré aussi tôt . il découvre la pan , patience il va surement nous faire son cr
sur le retour avec sa belle .
philou
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Bonjour,
il n'a pas choisit le meilleur jour.
il n'a pas choisit le meilleur jour.
Maxmat62- Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Béthune, Pas de Calais
Moto : Honda 1300 pan european
Date d'inscription : 21/06/2012
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Bonsoir bonsoir,
Alors, je suis revenu en une seul morceau, c'est déjà pas mal
Route bien passée, sauf les 30 derniers bornes, de la flotte... Normal c'est le NORDDDDDDDDDDDDDD
Le départ s'est fait comme sur des roulettes, par contre, grosses appréhension dans les rond-points. De plus avec la terre et l'eau, pas top.
D'aspect physique, je dirai entre moyen et bien. Des petites griffes sur les sacoches, par ci par là et très superficielles. Je ne pensais pas avoir une moto neuve avec 100000 bornes et 3500€
Par contre, très sale. Mais ça, j'ai tout hiver pour tout démonter et nettoyer.
Le gars était de bonne fois, là où j’émets un doute, c'est sur son copain mécano. Je ne le sens pas du tout... 2 bras cassés pour moi.
Pour la petite histoire. Je leur demande si c'est normal d'avoir qu'un seul feu de croisement?
Réponse: ben oui, un feu de croisement et 2 feux de route.
Je regarde à travers le feu, je vois l'ampoule noire au bout.
Là,je viens de tester avec une nouvelle ampoule et TVB.... P'ti
Mais pour être certain et comme je fais à chaque achat, je ferai les vidanges:
Pont
Moteur
...
...
Changement des filtres:
Air
huile
Essence
Changement des plaquettes arrières et purge du système, faut juste que je trouve le mode d'emploi pour la purge...
Le gars a fait que de l'autoroute. Donc, usure à plat à l’arrière.
Je n'arrive pas à voir le niveau du liquide de refroidissement
Si non au niveau conduite. Superbe bécane, elle en a sous le coffre, il faut juste que l'on ne fasse plus qu'un....
Pour la bulle, c'est juste génial.
Je vais commencer à regarder les références de tout ça.... Vous commandez où vos pièces sur la toile prix/qualité??
Ah oui la bonne blague, mon nouveau blouson (1 semaine) au moment de partir de là-bas et mettre la CB dans la poche dédiée. Fermeture dégagée. On est allés à Dafy à Lens, ben il repart en SAV, ils n'ont pas voulu l’échanger. Je suis dégoûté!!!
Bonne soirée
Pascal
Alors, je suis revenu en une seul morceau, c'est déjà pas mal
Route bien passée, sauf les 30 derniers bornes, de la flotte... Normal c'est le NORDDDDDDDDDDDDDD
Le départ s'est fait comme sur des roulettes, par contre, grosses appréhension dans les rond-points. De plus avec la terre et l'eau, pas top.
D'aspect physique, je dirai entre moyen et bien. Des petites griffes sur les sacoches, par ci par là et très superficielles. Je ne pensais pas avoir une moto neuve avec 100000 bornes et 3500€
Par contre, très sale. Mais ça, j'ai tout hiver pour tout démonter et nettoyer.
Le gars était de bonne fois, là où j’émets un doute, c'est sur son copain mécano. Je ne le sens pas du tout... 2 bras cassés pour moi.
Pour la petite histoire. Je leur demande si c'est normal d'avoir qu'un seul feu de croisement?
Réponse: ben oui, un feu de croisement et 2 feux de route.
Je regarde à travers le feu, je vois l'ampoule noire au bout.
Là,je viens de tester avec une nouvelle ampoule et TVB.... P'ti
Mais pour être certain et comme je fais à chaque achat, je ferai les vidanges:
Pont
Moteur
...
...
Changement des filtres:
Air
huile
Essence
Changement des plaquettes arrières et purge du système, faut juste que je trouve le mode d'emploi pour la purge...
Le gars a fait que de l'autoroute. Donc, usure à plat à l’arrière.
Je n'arrive pas à voir le niveau du liquide de refroidissement
Si non au niveau conduite. Superbe bécane, elle en a sous le coffre, il faut juste que l'on ne fasse plus qu'un....
Pour la bulle, c'est juste génial.
Je vais commencer à regarder les références de tout ça.... Vous commandez où vos pièces sur la toile prix/qualité??
Ah oui la bonne blague, mon nouveau blouson (1 semaine) au moment de partir de là-bas et mettre la CB dans la poche dédiée. Fermeture dégagée. On est allés à Dafy à Lens, ben il repart en SAV, ils n'ont pas voulu l’échanger. Je suis dégoûté!!!
Bonne soirée
Pascal
NBF06- Nombre de messages : 687
Localisation : Béthune "France" 62
Moto : ST 1300 A6 grise "VENDUE"
ZZR 1200 2005 "vendue"
ZZR 1400 2012 full
Date d'inscription : 27/10/2016
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Bonne route maintenant. Pour les plaquettes, je les commande là. L'année dernière, elles me revenaient à 34€, cette année, c'est passé à 42€. C'est de l'origine au prix de l'adaptable.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
bonsoir Pascal je lis que ton retour ne c'est pas trop mal passé , et ton cr est bien , pour le reste
tu peux demandé et nous ferrons tout notre possible pour t'aider .
je crois que le va être meilleurs avec la duchesse a la maison .
philou & no
tu peux demandé et nous ferrons tout notre possible pour t'aider .
je crois que le va être meilleurs avec la duchesse a la maison .
philou & no
philou.&.no- Nombre de messages : 9877
Age : 66
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Slt Pascal,
comme on dit din min coin,
cha......ça s'arrose.
Même si tu l'as été hier sur la route.
comme on dit din min coin,
cha......ça s'arrose.
Même si tu l'as été hier sur la route.
Maxmat62- Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : Béthune, Pas de Calais
Moto : Honda 1300 pan european
Date d'inscription : 21/06/2012
Re: [NBF06] Un p'ti coucou de ch'nord
Sur le forum il y a la page des liens http://www.panlovers.be/Liens-h19.htm
Pour des pièces détachées. Moi perso chez https://www.davidsilverspares.co.uk/ pour des pièces d'origine.
Pour les tutoriels ici http://www.panlovers.be/h28-tutoriels
Et pour la purge des freins de la 1300 là http://www.panlovers.be/h28-tutoriels avec l'ordre des purgeurs.
Bonne remise en état de ta belle
Pour des pièces détachées. Moi perso chez https://www.davidsilverspares.co.uk/ pour des pièces d'origine.
Pour les tutoriels ici http://www.panlovers.be/h28-tutoriels
Et pour la purge des freins de la 1300 là http://www.panlovers.be/h28-tutoriels avec l'ordre des purgeurs.
Bonne remise en état de ta belle
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [Dide] Bonjour à touts les panistes
» [windbike] je suis le ptit nouveau du jour
» [djf le d] coucou
» [morris] bon bin je me lance !!!!!
» [phil64] nouveau Paneureu
» [windbike] je suis le ptit nouveau du jour
» [djf le d] coucou
» [morris] bon bin je me lance !!!!!
» [phil64] nouveau Paneureu
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|