régulateur kaoko st1300
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régulateur kaoko st1300
salut les amis
je veut installer un régulateur de vitesse sur ma st1300 mais dans les instruction de montage il dise carrément de retirer le poids du guidon et de le jeter ou de pas le remettre
ma question est si le poids est la sa doit être important si je le retire sa vas faire quoi un poids a gauche et pas de poids a droite
vous avez déja instaler des kaoko??????
voici les instruction de montage
je veut installer un régulateur de vitesse sur ma st1300 mais dans les instruction de montage il dise carrément de retirer le poids du guidon et de le jeter ou de pas le remettre
ma question est si le poids est la sa doit être important si je le retire sa vas faire quoi un poids a gauche et pas de poids a droite
vous avez déja instaler des kaoko??????
voici les instruction de montage
blondin1234- Nombre de messages : 9
Localisation : Canada, Québec, Mirabel
Moto : plus de moto mais je regarde pour une ST1300
Date d'inscription : 19/04/2022
Re: régulateur kaoko st1300
Je ne parle pas suffisamment bien l'anglais pour tout comprendre. Mais sur la figure 4 il semble que le poids
à l'air d'être monté avec le système.
à l'air d'être monté avec le système.
bidul777- Nombre de messages : 8028
Age : 69
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012
Re: régulateur kaoko st1300
Je ne peux te répondre sur cet équipement mais concernant le poids, j'ai déjà roulé avec un poids en moins suite perte (Vis cassée au ras), il avait été remplacé plusieurs mois après et pas de problème constaté pendant cette période (Mais je tenais toujours le guidon à deux mains.).
N'ai pas peur de rouler sans, mais s'il a été mis, c'est qu'il à une utilité pour la stabilité dans certaines conditions.
N'ai pas peur de rouler sans, mais s'il a été mis, c'est qu'il à une utilité pour la stabilité dans certaines conditions.
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A+
Christian.
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270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: régulateur kaoko st1300
Sur la figure 4, il semble qu'il y ai un bar end weight (poids de guidon) livré avec
crop54- Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : BLERE TOURAINE
Moto : ST 1300 2002 full
YAMAHA 1000 FZS 2002 full
Date d'inscription : 14/04/2018
Re: régulateur kaoko st1300
le poid de guidon n'est pas livré avec.
Il fait partie intégrante du kaoko et remplace donc le poids de guidon d'origine.
C'est étudié pour, donc ne pas trop se poser de questions.
Il fait partie intégrante du kaoko et remplace donc le poids de guidon d'origine.
C'est étudié pour, donc ne pas trop se poser de questions.
Dernière édition par kawakasi36 le Mar 17 Mai 2022 - 19:33, édité 1 fois
kawakasi36- Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011
Re: régulateur kaoko st1300
Pas mieux comme réponse. Pas de soucis.
crop54- Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : BLERE TOURAINE
Moto : ST 1300 2002 full
YAMAHA 1000 FZS 2002 full
Date d'inscription : 14/04/2018
Re: régulateur kaoko st1300
merci les gars j'ai écrit a kaoko pour en avoir le cœur net mais selon moi tu retire le insert de la poigner et tu la remet pas voici la traduction de l'installation
Instructions de montage
Étape 1
Étape A (recommandée) : Image 1 : Retirez le poids de la barre latérale de l'accélérateur. À l'aide de deux petits tournevis, rapprochez les deux languettes à ressort l'une de l'autre et
retirer simultanément l'insert du guidon. Jeter l'insert de guidon.
Étape B (facultatif—si nécessaire) : Image 2 : Retirez le poids de la barre latérale de l'accélérateur. Desserrez les vis de serrage de l'ensemble d'accélérateur et faites glisser l'ensemble d'accélérateur hors du
tubes de guidon. Remontez le boulon de retenue central sur l'insert du guidon, appuyez sur les goupilles de positionnement de l'insert du guidon et retirez l'intégralité de l'insert de la poignée.
Remarque : Pour le modèle HNDNT, la languette à ressort est située plus profondément à l'intérieur du guidon que les autres modèles.
Étape 2
Placez la rondelle de butée en plastique dans l'extrémité du manchon d'accélérateur où l'ergot de la rondelle de butée doit pousser sur le manchon d'accélérateur en plastique. (voir photo 3).
Pour permettre une fonctionnalité améliorée, il est recommandé (pas essentiel) d'appliquer une très légère couche de graisse automobile ou de gelée de pétrole sur la face de friction de la butée.
rondelle(Voir Figure 3 au dos de la page)
Étape 3
Montez complètement le kit KAOKO assemblé dans le guidon et serrez fermement la vis de retenue du poids du guidon. Remarque pour garder l'écart de 2 mm entre le
Écrou de friction et l'épaulement du poids de la barre KAOKO (voir photo 4)
Remarque : Pour le modèle HNDNT, il a été nécessaire dans de rares cas d'installer une cale en cuivre. Le diamètre intérieur du guidon varie entre 17,5 mm et 18 mm. Sur la plupart des applications de raccord, la cale en cuivre n'est pas
nécessaire au bon montage. Si vous rencontrez cette irrégularité d'installation, veuillez contacter KAOKO pour une assistance supplémentaire lors de l'installation.
Étape 4
Voir l'image 4 pour le kit de stabilisateur d'accélérateur KAOKO entièrement assemblé, et l'image 5 pour le kit de stabilisateur d'accélérateur KAOKO entièrement assemblé illustré avec les protège-mains OEM.
Étape 5
Réglez soigneusement la résistance à la rotation de l'écrou de friction en serrant/desserrant la vis sans tête par de petits ajustements à l'aide de la clé Allen de 2 mm fournie dans le kit Kaoko. Veillez à ne pas trop serrer au risque d'endommager les filetages. L'écrou doit avoir une résistance à la rotation assez ferme.
Voir sous Maintenance ci-dessous.
Instructions de montage
Étape 1
Étape A (recommandée) : Image 1 : Retirez le poids de la barre latérale de l'accélérateur. À l'aide de deux petits tournevis, rapprochez les deux languettes à ressort l'une de l'autre et
retirer simultanément l'insert du guidon. Jeter l'insert de guidon.
Étape B (facultatif—si nécessaire) : Image 2 : Retirez le poids de la barre latérale de l'accélérateur. Desserrez les vis de serrage de l'ensemble d'accélérateur et faites glisser l'ensemble d'accélérateur hors du
tubes de guidon. Remontez le boulon de retenue central sur l'insert du guidon, appuyez sur les goupilles de positionnement de l'insert du guidon et retirez l'intégralité de l'insert de la poignée.
Remarque : Pour le modèle HNDNT, la languette à ressort est située plus profondément à l'intérieur du guidon que les autres modèles.
Étape 2
Placez la rondelle de butée en plastique dans l'extrémité du manchon d'accélérateur où l'ergot de la rondelle de butée doit pousser sur le manchon d'accélérateur en plastique. (voir photo 3).
Pour permettre une fonctionnalité améliorée, il est recommandé (pas essentiel) d'appliquer une très légère couche de graisse automobile ou de gelée de pétrole sur la face de friction de la butée.
rondelle(Voir Figure 3 au dos de la page)
Étape 3
Montez complètement le kit KAOKO assemblé dans le guidon et serrez fermement la vis de retenue du poids du guidon. Remarque pour garder l'écart de 2 mm entre le
Écrou de friction et l'épaulement du poids de la barre KAOKO (voir photo 4)
Remarque : Pour le modèle HNDNT, il a été nécessaire dans de rares cas d'installer une cale en cuivre. Le diamètre intérieur du guidon varie entre 17,5 mm et 18 mm. Sur la plupart des applications de raccord, la cale en cuivre n'est pas
nécessaire au bon montage. Si vous rencontrez cette irrégularité d'installation, veuillez contacter KAOKO pour une assistance supplémentaire lors de l'installation.
Étape 4
Voir l'image 4 pour le kit de stabilisateur d'accélérateur KAOKO entièrement assemblé, et l'image 5 pour le kit de stabilisateur d'accélérateur KAOKO entièrement assemblé illustré avec les protège-mains OEM.
Étape 5
Réglez soigneusement la résistance à la rotation de l'écrou de friction en serrant/desserrant la vis sans tête par de petits ajustements à l'aide de la clé Allen de 2 mm fournie dans le kit Kaoko. Veillez à ne pas trop serrer au risque d'endommager les filetages. L'écrou doit avoir une résistance à la rotation assez ferme.
Voir sous Maintenance ci-dessous.
blondin1234- Nombre de messages : 9
Localisation : Canada, Québec, Mirabel
Moto : plus de moto mais je regarde pour une ST1300
Date d'inscription : 19/04/2022
Re: régulateur kaoko st1300
J'ai déjà vu ce genre de système sur certaines moto de "l'administration française" ce qui permet à leurs conducteurs de faire des signes de la main droite à d'autres conducteurs pour leur demander de se garer
J.-J.- Nombre de messages : 1907
Age : 71
Localisation : Provence centre-Var
Moto : ST1300A4
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: régulateur kaoko st1300
je viens d'avoir une réponse de kaoko et il dise bien de retirer le insert et que le kaoko compense pour le poids enlever
blondin1234- Nombre de messages : 9
Localisation : Canada, Québec, Mirabel
Moto : plus de moto mais je regarde pour une ST1300
Date d'inscription : 19/04/2022
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