Problème clé/Boitier CDI
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème clé/Boitier CDI
Bonjour,
Le transpondeur, dans la clé, agit sur quel organe de la moto ?
Pour moi, c'est sur le boîtier HISS.
Honda me dit que c'est le boîtier CDI.
Qui a raison ?
Merci du retour !
Le transpondeur, dans la clé, agit sur quel organe de la moto ?
Pour moi, c'est sur le boîtier HISS.
Honda me dit que c'est le boîtier CDI.
Qui a raison ?
Merci du retour !
ErwannS- Nombre de messages : 26
Age : 47
Moto : Pan European ST1300
Date d'inscription : 21/08/2019
Re: Problème clé/Boitier CDI
Salut
Pour ma part il faut juste faire passer la bécane au banc informatique de chez Honda la prise est sous la selle et il te diron si oui ou non cest le boitier.
Cout de l'opération si le type est sympa 35 € si non 75 € c'est une fourchette bon courage
Pour ma part il faut juste faire passer la bécane au banc informatique de chez Honda la prise est sous la selle et il te diron si oui ou non cest le boitier.
Cout de l'opération si le type est sympa 35 € si non 75 € c'est une fourchette bon courage
gaston62- Nombre de messages : 965
Age : 61
Localisation : NIMES
Moto : Africa twin 750
Date d'inscription : 13/08/2021
Re: Problème clé/Boitier CDI
Elle est chez Honda.
Le boîtier CDI d'origine est flashé.
J'en ai retrouvé un autre, avec les clés, mais ils m'affirment que les transpondeurs ne sont pas ceux liés à ce nouveau boîtier.
Or, le HISS n'a pas été changé.
Et pour eux, impossible de recoder de nouvelles clés pour aller avec ce nouveau boîtier...
Le boîtier CDI d'origine est flashé.
J'en ai retrouvé un autre, avec les clés, mais ils m'affirment que les transpondeurs ne sont pas ceux liés à ce nouveau boîtier.
Or, le HISS n'a pas été changé.
Et pour eux, impossible de recoder de nouvelles clés pour aller avec ce nouveau boîtier...
ErwannS- Nombre de messages : 26
Age : 47
Moto : Pan European ST1300
Date d'inscription : 21/08/2019
Re: Problème clé/Boitier CDI
ErwannS a écrit:Elle est chez Honda.
Le boîtier CDI d'origine est flashé.
J'en ai retrouvé un autre, avec les clés, mais ils m'affirment que les transpondeurs ne sont pas ceux liés à ce nouveau boîtier.
Or, le HISS n'a pas été changé.
Et pour eux, impossible de recoder de nouvelles clés pour aller avec ce nouveau boîtier...
Bonjour,
Les clés vont avec le boitier CDI. Le transpondeur dans la clé est reconnu par le boitier
Lorsque j'avais fait débrider officiellement ma 13, dans le kit fourni par Honda, il y avait un nouveau CDI avec un jeu de 2 clés avec transpondeur (couplés au boitier). le concessionnaire devait juste retailler les clés pour qu'elles soient adaptées au neiman.
Donc si tu as un nouveau CDI avec les clés c'est bien, mais encore faut-il que se soit bien les bonnes clés, donc avec les bons transpondeur.
Micheletche- Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Problème clé/Boitier CDI
Et non, d'après eux ce n'est pas le bon transpondeur. Et pour eux, impossible de refaire un transpondeur...
ErwannS- Nombre de messages : 26
Age : 47
Moto : Pan European ST1300
Date d'inscription : 21/08/2019
Re: Problème clé/Boitier CDI
ErwannS a écrit:Et non, d'après eux ce n'est pas le bon transpondeur. Et pour eux, impossible de refaire un transpondeur...
Courage ErwannS
Je ne sais pas trop ce que t'a raconté HONDA, mais voila ce que dit notre beau forum car on peut programmer une clé HISS.
Si tu as une clé avec un transpondeur vierge (cela se trouve facilement), alors tu peux reprogrammer la clé par rapport à ton CDI regarde ce post:
https://panbelgique.motards.net/t2616-programmer-soit-meme-une-cle-hiss?highlight=codage+cl%C3%A9
Pour ce faire tu va dans les tutoriels / ST1300 / programmer une clé HISS
https://panbelgique.motards.net/h28-tutoriels
Micheletche- Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: Problème clé/Boitier CDI
Merci du tutoriel.
Mais il est valable que si j'ai déjà une clefonctionnant avec le nouveau boîtier CDI. Or, ce n'est pas le cas...
Mais il est valable que si j'ai déjà une clefonctionnant avec le nouveau boîtier CDI. Or, ce n'est pas le cas...
ErwannS- Nombre de messages : 26
Age : 47
Moto : Pan European ST1300
Date d'inscription : 21/08/2019
Sujets similaires
» Full ou non
» Réparation boîtier CDI
» Démarrage sans boitier filtre à air
» Problème Pan
» Problème de Louvoiement
» Réparation boîtier CDI
» Démarrage sans boitier filtre à air
» Problème Pan
» Problème de Louvoiement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|