[le ptit biker] presentation du ptit biker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  le ptit biker Mer 5 Déc 2007 - 8:16


bonjour à tous,
après 25 ans sans moto et ceci après la perte de mon meilleur ami suite à un accident de moto,je me suis enfin décidé après multes hésitations(demander à zefab) à me relancer sur les routes cet année.Mon souhait était d'acheter une pan,mais je me suis dit commençons doucement,cela va-t-il encore me plaire autant ,et encore bcp d'autres questions une erreur car c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas,un peu gauche au début mais on retrouve vite ses sensations.J'ai donc opter pour sa petite soeur la nouvelle deauville livrée au moi de fevrier et déjà plus de 10000 km et j'en suis enchanté,maniable un rien plus légère que la pan,confortable,économique et pas trop haute car je suis quand même court sur patte Smile
Le but est quand même de passer à la pan dans un futur proche.
moi:eugene j'ai 47 ans bientot 48 et j'adore les bonnes choses de la vie
elle:magda 38 ans adore les balades et les beaux paysages et moi bien sûr
nous espérons que vous accepterez notre compagnie sur les routes la saison qui vient.

zefab,felicitation c'est du beau boulot et déjà pas mal d'inscrit c'est prometteur pour la suite
longue vie au forum

a + le ptit biker

le ptit biker

Nombre de messages : 2
Localisation : Perwez (1360)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  ZeFaB Mer 5 Déc 2007 - 10:29

Salut à toi ptit biker et bienvenue sur le forum franco-belge,

Et oui, comme vous l'aurez compris, ptit biker ne m'est pas inconnu. Mieux qu'un ami, c'est un vrai membre de la famille qui me fait l'honneur de se joindre à nous sur le forum...

Je pense pouvoir parler au nom de tous en te disant que nous serons enchantés de pouvoir vous compter parmis nous lors de nos prochaines (et premières !) ballades...avec notre petite cousine la deauville, à qui la robe cerise va également à râvir...

A bientôt sur le forum,

_________________
[le ptit biker] presentation du ptit biker Signaturezefab
ZeFaB
ZeFaB
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Wanlin - HOUYET
Moto : yamaha FJR bleu et blanche ;-)
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.panlovers.be

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  Foudmyst Mer 5 Déc 2007 - 10:43

Bienvenue à toi ptit biker sur ce forum

Foudmyst
Foudmyst
Foudmyst

Nombre de messages : 36
Localisation : Feluy
Moto : Pan European ST1300 ABS Grise
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  Propane Mer 5 Déc 2007 - 12:56

Tu as fait un excellent choix, la Deauville est vraiment le passage vers la Pan et, pour avoir fait 30.000 kms sur une Deauv en 30 mois, je peux te dire qu'on y prend du plaisir !

Bienvenue sur ce forum ! :cheers:
Propane
Propane

Nombre de messages : 202
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT Full - Graphite foncé métal
Date d'inscription : 08/11/2007

http://gt-riders.activebb.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  Chris & Mag Mer 5 Déc 2007 - 15:16

Bienvenue sur ce forum Eugêne, seul "Deauvilliste" ici pour l'instant je commençais à me sentir seul lol!
Chris & Mag
Chris & Mag

Nombre de messages : 63
Localisation : Transinne (Prov Luxembourg)
Moto : BMW r1200rt
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  yffic29 Mer 5 Déc 2007 - 18:10

bienvenue sur ce forum , j'ai suivi le meme parcours que toi , j'avais fait 15000kms avec ma deauville et je suis passe a la pan cet ete
bonne route
yffic29
yffic29

Nombre de messages : 19
Localisation : plouescat bretagne
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  Ptilou Mer 5 Déc 2007 - 20:52

Bienvenue Eugène et Magda aussi d'ailleurs Wink

Comme beaucoup, je suis aussi passé par un stage de 2 ans sur la Deauv avant de passer sur la Pan, stage qui n'est pas du tout inutile car il permet de se faire la main avec facilité

A bientôt sur les routes

Ptilou
Ptilou
Ptilou

Nombre de messages : 76
Localisation : Saint-Léger-en-Gaume (Belgique)
Moto : Pan European ST1300
Triumph Trophy SE
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Bienvenue au ptit biker

Message  pan-thy Mer 5 Déc 2007 - 22:55

Bienvenue à toi,suis content je ne serai plus le seul petit
C'est vrai que la Deauville elle est très appréciée
Pour l'instant on a prévu une rencontre le 30 mars et ça dépend beaucoup de notre chère météo
On se rencontrera peut-être avant à l'expo de mons mais pour l'instant on sait pas trop prévoir
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  v4 Ven 14 Déc 2007 - 11:49

le ptit biker a écrit:
bonjour à tous,
après 25 ans sans moto et ceci après la perte de mon meilleur ami suite à un accident de moto,je me suis enfin décidé après multes hésitations(demander à zefab) à me relancer sur les routes cet année.Mon souhait était d'acheter une pan,mais je me suis dit commençons doucement,cela va-t-il encore me plaire autant ,et encore bcp d'autres questions une erreur car c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas,un peu gauche au début mais on retrouve vite ses sensations.J'ai donc opter pour sa petite soeur la nouvelle deauville livrée au moi de fevrier et déjà plus de 10000 km et j'en suis enchanté,maniable un rien plus légère que la pan,confortable,économique et pas trop haute car je suis quand même court sur patte Smile
Le but est quand même de passer à la pan dans un futur proche.
moi:eugene j'ai 47 ans bientot 48 et j'adore les bonnes choses de la vie
elle:magda 38 ans adore les balades et les beaux paysages et moi bien sûr
nous espérons que vous accepterez notre compagnie sur les routes la saison qui vient.

zefab,felicitation c'est du beau boulot et déjà pas mal d'inscrit c'est prometteur pour la suite
longue vie au forum

a + le ptit biker

Bienvenue à nouveau avec nous cher motard, 48 ans? le meilleur age!!! bounce
v4
v4

Nombre de messages : 796
Localisation : Cité de Berlioz et Jongkind, 38 Isère, France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  mae Ven 14 Déc 2007 - 16:23

Chris & Mag a écrit:Bienvenue sur ce forum Eugêne, seul "Deauvilliste" ici pour l'instant je commençais à me sentir seul lol!



Chris, je suis là aussi !!!!!! et encore en deauville pour un ptit temps. Mais le rêve se rapproche. lol!



Trève de plaisanteries, bienvenue à Eugène et Magda !

Et à bientôt sur nos routes.

Manu
mae
mae

Nombre de messages : 103
Localisation : Jodoigne
Moto : Triumph Trophy 1200 2012
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[le ptit biker] presentation du ptit biker Empty Re: [le ptit biker] presentation du ptit biker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum