Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Side-Woman] Bonjour tout le monde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  flippo Dim 3 Juil 2011 - 21:31

Side-Woman a écrit:
Denis,ancien side-man
Tu l'es toujours dans ton coeur, non?
Comment tu le sais?
Amicalement

Ben... parce que j'ai chopé le virus en 1983 (j'étais enceinte et pas question de voiture); on a trouvé un 1100XS + Squire. On a mis à la place un Oxford, car j'avais déjà un fiston. J'ai failli accoucher dedans en 1984 ("t'occupe pas si ça va vu que tu passes par tous les nids de poules... mais ROOOUUULLLE! Ca urge, là!!!"). Puis, après le stage de conduite avec Barbour, le virus s'est ancré définitivement.
J'ai arrêté les 2-3 roues après mon amputation à cause de l'intox pas sympa de mon entourage (je vivais en plus seule avec mes enfants) et quand j'ai repris la moto, le side a été évident pour moi.
Et depuis, je ne lâche plus.
Je ne suis pas la seule dans ce cas (sauf pet-être pour l'accouchement... [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 290639 ) et je pense que tu dois en faire partie.... non?

Tudieu,on peut dire que tu es vraiment resté accrochée à la 3è roue.
Pour ma part,après avoir fait mes premières armes (et eu mes premières frayeurs) en la matière sur les attelages des copains fin des années 70,j'ai eu un bitza BM série 2 avec moteur 9O/6 +side Sauterel (Suisse) en 82 (Hé oui presque 30 ans déjà) que j'ai gardé quelques années;puis des solos et en 96 un autre attelage super rigolo:un Yam 600 XTE + side Toro. J'ai failli me laisser tenter par un Zeus mais la Madame n'était pas d'accord,d'où la Pan actuelle.
Voili voilà,je préfère le solo mais le side est toujours dans un des tiroirs de mon cerveau et prêt à en ressortir quand on ne s'y attend pas.
flippo
flippo

Nombre de messages : 486
Localisation : Dauphiné,France
Moto : Pan 1300 ST 2006 gris anthracite
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  pan european Dim 3 Juil 2011 - 21:39

Krys a écrit:..Mais bon dans l'immédiat pas la place ni le budget. J'y songe...
Pour la place, là c'est le problème. Pour le budget, un side d'occase ne coûte pas trop si on ne eux pas le top du top.

_________________
A+
Christian.
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27153
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Phiphi25 Lun 4 Juil 2011 - 12:15

Salut Side-Woman , Bienvenue à toi et ton équipage , je pense moi aussi que ce doit être un vrai plaisir que de voyager loin en famille avec un side .................... je te souhaite beaucoup de plaisir sur notre chouette Forum et au plaisir de te rencontrer. [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  DIDOU57 Lun 4 Juil 2011 - 15:21

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744 parmi nous Side-Woman !

C'est vrai que l'hivernage à Bordeaux...... [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 245114 n'a rien à voir à celui de Bruxelles par exemple ! lol!

Merci pour ton inscription et j'espère que l'on pourra compter sur toi en temps que membre "active". Nous avons quelques dames mais elles se font assez discrètes... Rolling Eyes

Bonne route !
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  PIERRE Lun 4 Juil 2011 - 19:41

Bienvenue Side-Woman
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6532
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR . Kawasaki W800 de 05/2024 rouge.

Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Panasix Mar 5 Juil 2011 - 19:20

Je te souhaite la bienvenue parmi Side-Woman [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  nono_80 Mar 5 Juil 2011 - 21:34

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744 bienvenue Side-Woman [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744 .
nono_80
nono_80

Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : proche d'Amiens
Moto : 2cv, scooter xadv et C Car
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Side-Woman Mer 6 Juil 2011 - 19:49

Krys a écrit:Bah en fait j'y pense puisque j'ai un bébé de tout juste un an. Et j'aimerais pouvoir partir avec ma petite famille en vadrouille.
Mais bon dans l'immédiat pas la place ni le budget. J'y songe...
Ben teste-toi d'abord chez un side-cariste: ce serait trop bête de te lancer sur un projet alors que la conduite de l'engin (bien spécifique) te rebute ou que bof...
Tu peux aussi aller sur les sites du style ASF ou SCCF, repérer un de leurs rassemblements et aller les voir (des fois, tu tombes sans te faire mal sur quelqu'un qui veut bien te faire essayer).
Je ne sais pas si ça existe encore, mais en '87, il y avait un salon de la moto (Paris) avec un stand de vente de moto d'okaz (la CIMO) qui permettait aux gens d'essayer des sides sur une petite piste privée...
Side-Woman
Side-Woman

Nombre de messages : 645
Localisation : environs de Bordeaux
Moto : 1100 Pan St SC26 + Dbs - 1200 VFR DCT + New Choda.
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Side-Woman Mer 6 Juil 2011 - 19:54

Phiphi25 a écrit:Salut Side-Woman , Bienvenue à toi et ton équipage , je pense moi aussi que ce doit être un vrai plaisir que de voyager loin en famille avec un side .................... je te souhaite beaucoup de plaisir sur notre chouette Forum et au plaisir de te rencontrer. [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744
Salut le Francomtois! Merci et c'est vrai que le site est très chouette!!! Et trés réactif: sympa!! Laughing
Side-Woman
Side-Woman

Nombre de messages : 645
Localisation : environs de Bordeaux
Moto : 1100 Pan St SC26 + Dbs - 1200 VFR DCT + New Choda.
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Side-Woman Mer 6 Juil 2011 - 20:25

DIDOU57 a écrit: [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 826744 parmi nous Side-Woman !

C'est vrai que l'hivernage à Bordeaux...... [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 245114 n'a rien à voir à celui de Bruxelles par exemple ! lol!

Merci pour ton inscription et j'espère que l'on pourra compter sur toi en temps que membre "active". Nous avons quelques dames mais elles se font assez discrètes... Rolling Eyes

Bonne route !
Merci!
Hivernage: chacun son choix mais pour moi, une moto est faite pour rouler (c'est tellement boooonnnn! bounce ). Mon ami et d'autres potes sont du même avis (dont un, collègue de boulot, admi sur le site des VN Aquitaine, qui éclate la fréquence de ses révisions auprès du Kawa local avec son 900 car sa moto arrive en fin de garantie; c'ti gars me fait taxi en ce moment tous les midi pour aller manger).
Pour l'actif, je ferai de mon mieux.
Pour l'autre sexe, c'est moi la pilote; ce qui veut dire qu'à chaque fois on s'adresse à mon ami au sujet du side ou du Pan, il le re-précise. Du coup, ça intrigue, et à tester la minette, ça n'arrange pas les choses [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 290639 !! Mais bon, ça me permet de rencontrer des super-géniaux!!
Side-Woman
Side-Woman

Nombre de messages : 645
Localisation : environs de Bordeaux
Moto : 1100 Pan St SC26 + Dbs - 1200 VFR DCT + New Choda.
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Side-Woman Mer 6 Juil 2011 - 20:34

Merci à tous (et à toutes) pour votre accueil chaleureux.
Side-Woman
Side-Woman

Nombre de messages : 645
Localisation : environs de Bordeaux
Moto : 1100 Pan St SC26 + Dbs - 1200 VFR DCT + New Choda.
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  The Godzill@... Mer 6 Juil 2011 - 21:33

bien moi, je testerai bien ca une fois aussi... peut-être bientôt un CAM-AM dans la famille donc petit test envisageable ... mais différent d'un side Wink

_________________
Le [Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 2c7c158a3aed679c69bb

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 F4a7737bf7b4682bb268
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 800a09cac70247b2863b
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 F00c55098c87859c132c[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 8d44eca678a855006c65
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  pan european Mer 6 Juil 2011 - 22:04

Side-Woman a écrit:
Krys a écrit:Bah en fait j'y pense ...
Ben teste-toi d'abord chez un side-cariste: ce serait trop bête de te lancer sur un projet alors que la conduite de l'engin (bien spécifique) te rebute ou que bof...
Krys, Il y a des side-caristes un peux plus au nord de chez toi...

_________________
A+
Christian.
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27153
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Krys Jeu 7 Juil 2011 - 9:27

pan european a écrit:
Side-Woman a écrit:
Krys a écrit:Bah en fait j'y pense ...
Ben teste-toi d'abord chez un side-cariste: ce serait trop bête de te lancer sur un projet alors que la conduite de l'engin (bien spécifique) te rebute ou que bof...
Krys, Il y a des side-caristes un peux plus au nord de chez toi...
Je sais bien. Mais j'y songerais le jour ou j'aurais de la place...
Krys
Krys

Nombre de messages : 1358
Localisation : 91 Essonne
Moto : Pan 1100 ST Abs (2002)
Honda CX 500 C
Énergique! Parle beaucoup râle beaucoup mais écoute aussi très bien!
[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 492542
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Side-Woman] Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: [Side-Woman] Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum