Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
Prix: EUR 17.200,00*
Moteur
Type de moteur 4 cylindres en V à 90°, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course 78 x 66 mm
Cylindrée 1.261 cm3
Compression 10,8 : 1
Carburation Injection électronique PGM-FI
Puissance maximal 93 kW / 8.000 tpm (95/1/EC)
Couple maximal 125 Nm / 6.000 tpm (95/1/EC)
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Electrique
Transmission
Boîte de vitesses A 5 rapports
Transmission finale Par arbre avec amortisseurs de couple intégrés
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Dimensions
Longueur 2.270 mm
Largeur 860 mm
Hauteur 1.390 mm
Empattement 1.490 mm
Hauteur de selle 790 mm (+15 mm)
Garde au sol 135 mm
Capacité du réservoir d'essence 29 litres (y compris témoin de réserve à 5 litres)
Places assises 2
Suspension
Angle de chasse 26°
Traînée 98 mm
Roues, avant 18 x MT 3,50 en aluminium coulé à 3 branches
Roues, arrière 17 x MT 5,00 en aluminium coulé à 3 branches
Pneu, avant 120/70 ZR 18 M/C (59W)
Pneu, arrière 170/60 ZR 17 M/C (72W)
Suspension avant Fourche télescopique 45 mm à assistance pneumatique, débattement 120 mm
Suspension arrière Simple amortisseur décentré réglable en précharge et détente, débattement 123 mm
Freins
Freins, avant Double disque hydraulique 310 x 5 mm avec étriers combiné à 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins, arrière Simple disque hydraulique 316 x 7 mm avec étrier combiné à 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Poids
Poids à sec 287 kg
Poids tous pleins faits 321 kg
Capacité de transport max. 196 kg
*Les prix mentionnés sont les prix de vente recommandés, 21% TVAC
Moteur
Type de moteur 4 cylindres en V à 90°, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course 78 x 66 mm
Cylindrée 1.261 cm3
Compression 10,8 : 1
Carburation Injection électronique PGM-FI
Puissance maximal 93 kW / 8.000 tpm (95/1/EC)
Couple maximal 125 Nm / 6.000 tpm (95/1/EC)
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Electrique
Transmission
Boîte de vitesses A 5 rapports
Transmission finale Par arbre avec amortisseurs de couple intégrés
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Dimensions
Longueur 2.270 mm
Largeur 860 mm
Hauteur 1.390 mm
Empattement 1.490 mm
Hauteur de selle 790 mm (+15 mm)
Garde au sol 135 mm
Capacité du réservoir d'essence 29 litres (y compris témoin de réserve à 5 litres)
Places assises 2
Suspension
Angle de chasse 26°
Traînée 98 mm
Roues, avant 18 x MT 3,50 en aluminium coulé à 3 branches
Roues, arrière 17 x MT 5,00 en aluminium coulé à 3 branches
Pneu, avant 120/70 ZR 18 M/C (59W)
Pneu, arrière 170/60 ZR 17 M/C (72W)
Suspension avant Fourche télescopique 45 mm à assistance pneumatique, débattement 120 mm
Suspension arrière Simple amortisseur décentré réglable en précharge et détente, débattement 123 mm
Freins
Freins, avant Double disque hydraulique 310 x 5 mm avec étriers combiné à 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins, arrière Simple disque hydraulique 316 x 7 mm avec étrier combiné à 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Poids
Poids à sec 287 kg
Poids tous pleins faits 321 kg
Capacité de transport max. 196 kg
*Les prix mentionnés sont les prix de vente recommandés, 21% TVAC
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
Je me permets d'apporter une précision ,qui n'est d'ailleurs jamais mentionnée dans les manuels
LA VRAIE LARGEUR!!!
la largeur: valises 840 mm; pare-chutes 860 mm; retros sans l'option garniture caoutchouc 950mm!!!
+20mm avec elles.
Honda se garde bien de la mentionner!!!
PS: 840 mm pour la largeur des valises ,seule la Deauville fait mieux ! certaines BMW dépassent le mètre
LA VRAIE LARGEUR!!!
la largeur: valises 840 mm; pare-chutes 860 mm; retros sans l'option garniture caoutchouc 950mm!!!
+20mm avec elles.
Honda se garde bien de la mentionner!!!
PS: 840 mm pour la largeur des valises ,seule la Deauville fait mieux ! certaines BMW dépassent le mètre
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
simple petite question
quand on écrit ceci "Puissance maximal 93 kW / 8.000 tpm (95/1/EC) "
93KW ça correspond a combien de chevaux en réalité ??? 93 chevaux
quand on écrit ceci "Puissance maximal 93 kW / 8.000 tpm (95/1/EC) "
93KW ça correspond a combien de chevaux en réalité ??? 93 chevaux
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
Si tu prend un moteur d'une puissance de 750 WATT +- cela correspond à un cheval
donc kw :3x4= CV
donc kw :3x4= CV
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
si je calcule bien ça nous fait 124 bourrins pour nos belles... pas mal... je comprend maintenant mieux pourquoi ca pousse bien à l'accélération
ca me change des 50Ch de ma transalp
ca me change des 50Ch de ma transalp
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
126 exactement !!! mais c'est le couple qui est le plus intéressant et en duo avec bagages et dans une montée devoir doubler un camion peux poser des problème ,PAS AVEC LA PANEUROPEAN 1300
ON POURRAIT LUI ATTACHER UNE CARAVANE HOLLANDAISE ELLE PASSERAIT ENCORE AVEC FACILITEES
(non je ne suis pas marseillais!!!)
ON POURRAIT LUI ATTACHER UNE CARAVANE HOLLANDAISE ELLE PASSERAIT ENCORE AVEC FACILITEES
(non je ne suis pas marseillais!!!)
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: Les Caractéristiques Techniques de la Pan-European
une caravane
ou est le plaisir de partir avec sa tente
c'est clair que même à deux sur l'autoroute, ca pousse bien. et tout en souplesse un vrai bonheur
ou est le plaisir de partir avec sa tente
c'est clair que même à deux sur l'autoroute, ca pousse bien. et tout en souplesse un vrai bonheur
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Sujets similaires
» Pan european non ABS
» [JLG] bientôt en pan 1300 Haut de Seine
» Pan European Police
» Blog Pan European
» pan european armée
» [JLG] bientôt en pan 1300 Haut de Seine
» Pan European Police
» Blog Pan European
» pan european armée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|