Evolutions de la 1300
Page 1 sur 1 • Partagez
Evolutions de la 1300
Bonjour,
Est-ce que l'on a un historique sur les évolutions/améliorations de la 1300 depuis sa sortie ?
Je lorgne une de 2003, 150 000 Km avec ABS/CBS, bulle électrique, poignées chauffantes (mais avec un faux contact)
Autre point, on voit aussi des 1100 de 2002 voire plus ...
Une erreur surement !
Merci de votre retour d'informations.
Bonne journée.
Pascal
Est-ce que l'on a un historique sur les évolutions/améliorations de la 1300 depuis sa sortie ?
Je lorgne une de 2003, 150 000 Km avec ABS/CBS, bulle électrique, poignées chauffantes (mais avec un faux contact)
Autre point, on voit aussi des 1100 de 2002 voire plus ...
Une erreur surement !
Merci de votre retour d'informations.
Bonne journée.
Pascal
Joje- Nombre de messages : 302
Localisation : Ardèche (07)
Moto : En recherche de ST1100
Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Evolutions de la 1300
La fin de fabrication de la 1100 c'est 2002 et le début de la 1300 c'est aussi 2002. Il est donc normal de trouver les deux modèles de ce millésime et pour la même année en général une belle 1100 sera plus chère qu'une 1300. ( normal c'est mieux ). Il est possible mais certainement rare de trouver une 1100 de 2003, se serait un invendu des années précédentes. Pas certain que les concessionnaires aient eue le droit de vendre des 1100 après 2002.
pifouit- Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Evolutions de la 1300
Mais la question reste ouverte
Y a t'il eu des évolutions notables sur la 1300 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Y a t'il eu des évolutions notables sur la 1300 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Joje- Nombre de messages : 302
Localisation : Ardèche (07)
Moto : En recherche de ST1100
Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Evolutions de la 1300
Pour la 1300 une seule évolution en 2008 pour le passage à la norme euro 3.
Modification du logiciel d'injection et ajout d'une sonde d'oxygène (euro 3). Il en on profité pour ajouter des caches latéraux (noir) pour cacher la batterie et autour de la molette de réglage de la suspension Ar. Se qui lui à fait prendre un petit peu d'embonpoint.
Les premières versions ST (standard) été sans ABS et bulle fixe. Version luxe = bulle électrique et ABS
Modification du logiciel d'injection et ajout d'une sonde d'oxygène (euro 3). Il en on profité pour ajouter des caches latéraux (noir) pour cacher la batterie et autour de la molette de réglage de la suspension Ar. Se qui lui à fait prendre un petit peu d'embonpoint.
Les premières versions ST (standard) été sans ABS et bulle fixe. Version luxe = bulle électrique et ABS
Re: Evolutions de la 1300
Merci,
C'est clair maintenant.
C'est clair maintenant.
Joje- Nombre de messages : 302
Localisation : Ardèche (07)
Moto : En recherche de ST1100
Date d'inscription : 03/10/2018
Sujets similaires
» Les évolutions de la Pan
» Différence entre une 1300 abs et une 1300 abs pack ?
» 1300 pan
» je l'ai essayé la 1300
» Ma 1300
» Différence entre une 1300 abs et une 1300 abs pack ?
» 1300 pan
» je l'ai essayé la 1300
» Ma 1300
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|