-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  chris5 Ven 2 Fév 2024 - 13:13

Vous vous rappelez de notre passage lors de la visu en Corrèze au Puy Blanc, il y a du nouveau au :

AVIS IMPORTANT :

il y a 8 ans nous arrivions à Margerides pour réouvrir Le Puy Blanc, 8 ans à se consacrer à notre affaire, à apporter une cuisine renommée dans la région avec la notoriété des "Toques blanches du Limousin " lesquels j'étais membre depuis 2011, mais également le "Relais Motards" depuis l'ouverture et dorénavant les plus anciens de Corrèze et un des plus visité, dans le top 20 des visites mensuelles sur le site parmis plus de 550 établissements référencés...
Mais également 8 ans à rencontrer des gens formidables, de gentillesse, de fidélité, qui nous ont suivis et accompagnés durant toutes ces années, avec des hauts et des bas ...une vie normale quoi...je tiens à remercier toutes ma clientèle pour ces années passées...
Nos enfants ont grandit comme vous et nous avons appris, comme vous...
Mais il est temps pour moi de tirer ma révérence et de repartir vers de nouvelles aventures...
Je vous annonce un très prochain changement de propriétaire pour le Puy Blanc, qui restera "Relais Motards" pour je l'espère encore de nombreuses années.
Je vous présente : Claire et Florian, jeune couple venant de Picardie, qui forment une jolie famille avec leur 3 enfants.
Non, non vous ne rêvez pas ! Claire et Florian s'en vont et Claire et Florian arrivent...oui c'est fou, incroyable et impensable mais tellement vrai !
Que d'émotions également de ce fait...
Je leur souhaite une belle réussite et leur passe le relais, rester connecté pour avoir les prochaines informations 😉
Je ne doute pas que vous viendrez les rencontrer, et re découvrir le Puy Blanc en leur compagnie, je ne peut que les féliciters et les accompagner pour la reprise en espérant que vous leur accorderez votre confiance mais au fond de moi j'en suis sûr 😉
Encore merci pour tout , et prenez soins de vous. Et Gaaaaazzzzzz évidemment ✌😊🖐

Florian.

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Fb_img41

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Modérateur

Nombre de messages : 2448
Age : 63
Localisation : Mons à côte de Toulouse
Moto : Pan European 1300 de 2004 avec 199993 kms
Date d'inscription : 22/04/2012

http://daelim125.forum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Re: Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  Thierry-59 Ven 2 Fév 2024 - 13:16

Merci chris , pour le partage Bien
Thierry-59
Thierry-59

Nombre de messages : 6081
Age : 61
Localisation : Bollezeele 59 Nord
Moto : goldwing 1800 noir de 2015
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Re: Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  Bruno28 Ven 2 Fév 2024 - 15:43

Bien sortir par la porte
Bruno28
Bruno28

Nombre de messages : 6745
Age : 59
Localisation : Saint Germain le Gaillard 28190
Moto : ST 1300 de 2008 avec 85 105 kms dont 75 863 kms pour ma pomme au 31/12/2023
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Re: Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  cagou64 Sam 3 Fév 2024 - 17:29

Oui, ils étaient bien agréables, bonne réussite dans leurs projets!

cagou64

Nombre de messages : 817
Age : 70
Localisation : Nousty (64)
Moto : ST1300A de 2004 Rouge
anciennement ST1100 ABS-CBS-LCS
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Re: Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  pan european Sam 3 Fév 2024 - 21:32

Merci pour l'info.

_________________
A+
Christian.
Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27117
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides Empty Re: Relais Motard Le Puy Blanc à Margerides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum