R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Page 6 sur 13 • Partagez
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Faut oublier les ex motos de police en générale maniées sans ménagement!
Faut oublier les motos du bon coin car Française et.....bridées, donc demandent un surcoût pour le débridage.
Nous les petits Belges, on va quand même pas se farcir une moto traffiquée par l'état Français !
Faut oublier les motos du bon coin car Française et.....bridées, donc demandent un surcoût pour le débridage.
Nous les petits Belges, on va quand même pas se farcir une moto traffiquée par l'état Français !
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
C'est certain Gégé !
Marc pense que celle-ci est une bonne alternative;
-_> http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=332329
Selon le prix, ce serait bien de pouvoir la racheter.
Vendredi, je vais récupérer des accessoires et autres pièces récemment placées ;
- la batterie qui n'a été utilisée que 4 jours.
- les plaquettes arrières, moins de 200 km.
- le filtre à air, moins de 200 km aussi.
- le réhausseur.
- la double prise 12V.
- J'essayerais bien de conserver le top case, on ne sait jamais !
Par contre, je conserverai à coup sûr la ligne de bagages Pan, le tapis du top case.
Marc pense que celle-ci est une bonne alternative;
-_> http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=332329
Selon le prix, ce serait bien de pouvoir la racheter.
Vendredi, je vais récupérer des accessoires et autres pièces récemment placées ;
- la batterie qui n'a été utilisée que 4 jours.
- les plaquettes arrières, moins de 200 km.
- le filtre à air, moins de 200 km aussi.
- le réhausseur.
- la double prise 12V.
- J'essayerais bien de conserver le top case, on ne sait jamais !
Par contre, je conserverai à coup sûr la ligne de bagages Pan, le tapis du top case.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
gégé a écrit:.
Nous les petits Belges, on va quand même pas se farcir une moto traffiquée par l'état Français !
C'est toujours mieux que de rouler à pieds , sauf biensur si tu lui donne les euro pour qu'il puisse acheter la pan de rêve !!!!
franck
franck- Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
tigrou a écrit:[i]Ici, à 6900 de 2003 avec 89 000 km, mais parait en parfait état;
-_> http://www.motofan.be/occasion/pan-europeen-2003/1175670/occasion
Mais à quoi peuvent bien servir les 3 petits rectangles (rivetés?), 1 sur la face avant, les 2 autres sur les flans ?
la voici avec sa tenue de combat
et une fois démaquillée, cela donne ceci donc on comprend mieux les petites plaquettes rivetés
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Je suis curieux de savoir si la moto est reprise par l'assurance et dans ce cas si on peut lui faire offre pour l'acquérir?
Voila soit, une bonne banque de pièces pour nous tous, soit une moto à remettre en état par un passionné! Ce serait dommage de perdre sa trace sachant que sa mécanique est nickel!
Nous étions tous prêt à y apporter nos pièces en double, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie et ensemble retaper cette moto qui pourrait un jour être la moto du forum et servir de secours au plus malheureux de nous en attendant les jours meilleurs?
Repeinte aux couleurs du forum ??? Voilà un beau coup de pub!
Je suis prêt à ouvrir mon portefeuille pour y arriver, Allez continuons sur notre lancée dans la solidarité, cela fait du bien de savoir que nous pouvons encore faire vibrer cette corde!
Voila soit, une bonne banque de pièces pour nous tous, soit une moto à remettre en état par un passionné! Ce serait dommage de perdre sa trace sachant que sa mécanique est nickel!
Nous étions tous prêt à y apporter nos pièces en double, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie et ensemble retaper cette moto qui pourrait un jour être la moto du forum et servir de secours au plus malheureux de nous en attendant les jours meilleurs?
Repeinte aux couleurs du forum ??? Voilà un beau coup de pub!
Je suis prêt à ouvrir mon portefeuille pour y arriver, Allez continuons sur notre lancée dans la solidarité, cela fait du bien de savoir que nous pouvons encore faire vibrer cette corde!
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Bonne idée !gégé a écrit:Repeinte aux couleurs du forum ???
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Génial pour ouvrir nos ballades! Juste y ajouter deux porte-fanions et un gyrophare arrière orange!
.......et 2000 LEDs. Ok Marc!
.......et 2000 LEDs. Ok Marc!
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Trés bonne idée Gégé , une moto de dépannage au couleur du forum !!!
franck
franck
franck- Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Gégé,
-_> Je téléphone maintenant au courtier et poserai toutes les questions utiles.
Oui, je trouve également très râlant de la voir déclassée pour être, assurance-parlant, économiquement irréparable pour une machine qui a une partie mécanique irréprochable (hormis l'embrayage qui donne quelques signes de faiblesses), d'autant plus que le gros entretien des 72 000 km a été effectué (filtre à air, pas, huile cardan, vidange, réglage soupapes, huile de frein arrière) pneu récents (5000 km environ pour l'arrière et 6500 environ pour l'avant, les plaquettes arrières neuves, la batterie qui est toute neuve).
Hors accident, l'embrayage et les plaquettes de freins avant sont à remplacer dans un avenir plus ou moins proche ... plus proche pour les plaquettes.
J'avoue en toute franchise, que je préfère cent fois ma belle avec ses 72 000 Km et 9 ans que l'autre avec ses 17 000 km de moins et 1 an de moins.
Je suis parfaitement conscient et surtout ému de la solidarité qui s'est manifestée quant aux dégâts subis par mal belle, le 10 mars, mais en toute franchise, j'ai une grosse crainte quand à un quelconque risque à la direction et ou au niveau du châssis à hauteur du "T".
Bon, j'arrête ici et prends le téléphone.
Edité 12h00', il n'est pas au bureau pour le moment et m'appellera à son retour.
Edité 12h54', Dans le cas où nous envisageons de remettre ma belle en état. Est-ce que la remise en état / changement des canons de fourche et de la direction (si besoin) doit impérativement faite par le mécano Honda ou on sait s'en charger ?
-_> Je téléphone maintenant au courtier et poserai toutes les questions utiles.
Oui, je trouve également très râlant de la voir déclassée pour être, assurance-parlant, économiquement irréparable pour une machine qui a une partie mécanique irréprochable (hormis l'embrayage qui donne quelques signes de faiblesses), d'autant plus que le gros entretien des 72 000 km a été effectué (filtre à air, pas, huile cardan, vidange, réglage soupapes, huile de frein arrière) pneu récents (5000 km environ pour l'arrière et 6500 environ pour l'avant, les plaquettes arrières neuves, la batterie qui est toute neuve).
Hors accident, l'embrayage et les plaquettes de freins avant sont à remplacer dans un avenir plus ou moins proche ... plus proche pour les plaquettes.
J'avoue en toute franchise, que je préfère cent fois ma belle avec ses 72 000 Km et 9 ans que l'autre avec ses 17 000 km de moins et 1 an de moins.
Je suis parfaitement conscient et surtout ému de la solidarité qui s'est manifestée quant aux dégâts subis par mal belle, le 10 mars, mais en toute franchise, j'ai une grosse crainte quand à un quelconque risque à la direction et ou au niveau du châssis à hauteur du "T".
Bon, j'arrête ici et prends le téléphone.
Edité 12h00', il n'est pas au bureau pour le moment et m'appellera à son retour.
Edité 12h54', Dans le cas où nous envisageons de remettre ma belle en état. Est-ce que la remise en état / changement des canons de fourche et de la direction (si besoin) doit impérativement faite par le mécano Honda ou on sait s'en charger ?
Dernière édition par tigrou le Mer 28 Mar 2012 - 13:53, édité 1 fois
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Pour les LED, c'est Marcgégé a écrit:Génial pour ouvrir nos ballades! Juste y ajouter deux porte-fanions et un gyrophare arrière orange!
.......et 2000 LEDs. Ok Marc!
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
gégé a écrit:Je suis curieux de savoir si la moto est reprise par l'assurance et dans ce cas si on peut lui faire offre pour l'acquérir?
Voila soit, une bonne banque de pièces pour nous tous, soit une moto à remettre en état par un passionné! Ce serait dommage de perdre sa trace sachant que sa mécanique est nickel!
La décision final reste bien évidement à Fred mais réparer vu la proposition de l'expert me semble pas intéressant car si l'assurance accepte de payer 7500€, on pourra sans souci lui trouver quelque chose en remplacement même s'il est clair que sentimentalement, Fred préfèrera garder sa moto.
Maintenant comme la direction est touchée (voir peut-être le cadre aussi)il vaut mieux jouer la carte de la sécurité et comme aucun démontage n'a été fait, on n'est jamais à l'abri d'une surprise surtout qu'après réparation, il ne sera plus question de contester mais se problème sera présent.
Question sur le rachat pour pièces, je sais pas comment les assurances fonctionnent mais de toute façon, comme elle sera déclassé, je suppose que le NIV sera lister comme tel et la moto ne pourra plus avoir d'immatriculation ? (je sais pas exactement comment cela se passe) et donc peut-être obligation de la revendre à une casse pour être certain qu'elle soit en pièce ? De toute façon, il va falloir déjà récupérer une bonne partie de de pièce pour Fred.
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Il est clair que si le cadre est touché, les frais vont augmenter. A voir si les accessoires peuvent être démonté pour reposer sur la nouvelle.
_________________
A+
Christian.
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
bonjour a tous et pour vous renseigner le déclassement de la moto de fred ne sera pas signaler a la div .mais bien dans les compagnies ,
d'assurances pour si remise en état qu'elle ne soit pas une 2é fois déclassée total . mais reste a notre amis fred de voirs les propositions de rachat
ou de gardé sa moto pour récupération de piéces ( quand ont vois les prix ????? ) reste a voirs les offres de rachat par les casse .
a bientot . philou.&.no
d'assurances pour si remise en état qu'elle ne soit pas une 2é fois déclassée total . mais reste a notre amis fred de voirs les propositions de rachat
ou de gardé sa moto pour récupération de piéces ( quand ont vois les prix ????? ) reste a voirs les offres de rachat par les casse .
a bientot . philou.&.no
philou.&.no- Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Une voiture de mon Papa avait subi un accident assez violent à l'arrière, alors qu'elle n'avait qu'un an.
L'expert compte-tenu de l'importance des dégâts avait estimé que la voiture était réparable, ce qui fut fait.
A priori, cette réparation était parfaitement effectuée, un passage au contrôle technique avait été imposé et une carte verte a été délivrée.
Cinq ans plus tard, Papa me demande d'essayer sa voiture, car un bruit de tôle qui grince l'inquiète à l'arrière.
Après quelques minutes, un bruit se fait entendre distinctement à l'arrière droit.
Je me couche en dessous de la voiture et constate une déchirure de plus de 30 cm à l'arrière droit à hauteur de la suspension.
Nous faisons appel à l'expert qui était venu expertiser la voiture peu après l'accident, cinq ans auparavant. Il explique qu'il devait y avoir une minuscule fissure, indécelable à l'époque. Avec le temps, le sel, l'humidité, etc ... cette fissure s'est agrandie et à un moment, la zone affaiblie n'assurait plus la rigidité nécessaire et la déchirure en est le résultat.
Malheureusement, impossible de revenir sur la décision de l'époque et Papa a été bon pour revendre la voiture comme épave, alors qu'elle était en parfait état apparent et également mécaniquement nickel !!!
Autant, je suis amoureux de ma belle, autant, j'aimerais de tout coeur la garder, même contre une plus récente, voir une qui a même 20 000 km de moins, autant, je dois me ranger du coté de la prudence.
Je comprends et partage la déception de Gégé, quant à l'élan de solidarité qu'il a initié, mais devant le risque inhérent d'un problème similaire à la voiture de mon Papa, ma vie ne vaut pas le risque de ... justement risquer cela.
Au cas, où nous aurions la possibilité de la racheter, je ne serais pas à l'aise de savoir que nous la retaperions pour en faire une moto de secours pour le club, quant au danger cité plus haut.
L'expert propose 7500 Euros, à voir que la compagnie d'assurance accepte, pour une machine de 9 ans de plus de 70 000 km, je pense que c'est un chiffre tout à fait acceptable.
Aussi, ma décision est prise avec une immense tristesse et je vais récupérer quelques pièces si c'est possible du moins...
L'expert compte-tenu de l'importance des dégâts avait estimé que la voiture était réparable, ce qui fut fait.
A priori, cette réparation était parfaitement effectuée, un passage au contrôle technique avait été imposé et une carte verte a été délivrée.
Cinq ans plus tard, Papa me demande d'essayer sa voiture, car un bruit de tôle qui grince l'inquiète à l'arrière.
Après quelques minutes, un bruit se fait entendre distinctement à l'arrière droit.
Je me couche en dessous de la voiture et constate une déchirure de plus de 30 cm à l'arrière droit à hauteur de la suspension.
Nous faisons appel à l'expert qui était venu expertiser la voiture peu après l'accident, cinq ans auparavant. Il explique qu'il devait y avoir une minuscule fissure, indécelable à l'époque. Avec le temps, le sel, l'humidité, etc ... cette fissure s'est agrandie et à un moment, la zone affaiblie n'assurait plus la rigidité nécessaire et la déchirure en est le résultat.
Malheureusement, impossible de revenir sur la décision de l'époque et Papa a été bon pour revendre la voiture comme épave, alors qu'elle était en parfait état apparent et également mécaniquement nickel !!!
Autant, je suis amoureux de ma belle, autant, j'aimerais de tout coeur la garder, même contre une plus récente, voir une qui a même 20 000 km de moins, autant, je dois me ranger du coté de la prudence.
Je comprends et partage la déception de Gégé, quant à l'élan de solidarité qu'il a initié, mais devant le risque inhérent d'un problème similaire à la voiture de mon Papa, ma vie ne vaut pas le risque de ... justement risquer cela.
Au cas, où nous aurions la possibilité de la racheter, je ne serais pas à l'aise de savoir que nous la retaperions pour en faire une moto de secours pour le club, quant au danger cité plus haut.
L'expert propose 7500 Euros, à voir que la compagnie d'assurance accepte, pour une machine de 9 ans de plus de 70 000 km, je pense que c'est un chiffre tout à fait acceptable.
Aussi, ma décision est prise avec une immense tristesse et je vais récupérer quelques pièces si c'est possible du moins...
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Sage décision ...........
pan hic- Nombre de messages : 627
Localisation : NOH Bruxelles
Moto : st 1100 abs/tcs et 1300ex Philou
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Je viens de téléphoner à mon courtier d'assurance, qui m'annonce ne pas encore avoir de nouvelles de la compagnie adverse.
Il a bien transmis mon PV d'audition de la police à la compagnie. Elle attend que celle de l'automobiliste transmette son PV d'audition.
J'ai oublié le terme qu'il a utilisé, pour qualifier le dossier, il termine par "if" et ce genre de dossier peut durer de 2 à 6 mois ! du fait qu'il n'y a pas eu de constat amiable. "Dossier subversif", c'est possible ?
Donc, les responsabilités de l'accident ne sont pas encore prêtes d'être établies.
A propos des frais qu’engendre une nouvelle immatriculation, c'est pris en charge en sus de l'indemnisation de la moto.
Concernant mon équipement, les références ont été transmises à la compagnie d'assurance, il faut attendre la décision de responsabilité.
Il a bien transmis mon PV d'audition de la police à la compagnie. Elle attend que celle de l'automobiliste transmette son PV d'audition.
J'ai oublié le terme qu'il a utilisé, pour qualifier le dossier, il termine par "if" et ce genre de dossier peut durer de 2 à 6 mois ! du fait qu'il n'y a pas eu de constat amiable. "Dossier subversif", c'est possible ?
Donc, les responsabilités de l'accident ne sont pas encore prêtes d'être établies.
A propos des frais qu’engendre une nouvelle immatriculation, c'est pris en charge en sus de l'indemnisation de la moto.
Concernant mon équipement, les références ont été transmises à la compagnie d'assurance, il faut attendre la décision de responsabilité.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Ma petite 250 est toujours là, mais elle ne tourne pas, reste toujours l'arbre à came et la nouvelle chaine à placer et elle pourra reprendre du service.
Moi je suis coincé par le boulot, mais si tu trouve une bonne âme qui peut le faire, elle est à ta disposition pour 6 mois si tu veux!
Moi je suis coincé par le boulot, mais si tu trouve une bonne âme qui peut le faire, elle est à ta disposition pour 6 mois si tu veux!
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Merci Gégé.
Dès que je trouve quelqu'un qui peut le faire, tu seras averti.
Merci encore !
Désolé pour ma tardive intervention, mais je n'ai pas le temps de temps pour moi ces dernières semaines.
Dès que je trouve quelqu'un qui peut le faire, tu seras averti.
Merci encore !
Désolé pour ma tardive intervention, mais je n'ai pas le temps de temps pour moi ces dernières semaines.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Alors, Fred, des nouvelles de ton assurance ? ... ou ai-je loupé un épisode ?
vdb59- Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Et bien, les nouvelles sont ... nulles ! Rien de rien.
Lundi, mon courtier m'a dit que la compagnie avait mis en demeure la compagnie adverse, car elle n'a pas encore envoyé le PV d'audition du conducteur.
Il a également fait ouvrir ouvrir un dossier à la DAS (défense juridique) afin d'accélérer les choses.
Bref, patience, patience et encore de la patience.
Lundi, mon courtier m'a dit que la compagnie avait mis en demeure la compagnie adverse, car elle n'a pas encore envoyé le PV d'audition du conducteur.
Il a également fait ouvrir ouvrir un dossier à la DAS (défense juridique) afin d'accélérer les choses.
Bref, patience, patience et encore de la patience.
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Ben oui. On ne maîtrise pas grand-chose dans ce genre d'affaires ! Bon courage.
vdb59- Nombre de messages : 2739
Localisation : Bray-Dunes (59)
Moto : Goldwing 1500 blanche de 1996.
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Je remonte le sujet car des nouvelles mes sont parvenues datées du 11 avril 2012.
Avant hier, j'étais au téléphone avec Marc de mon lieu de vacances qui me rappelait qu'il était certain qu'une société se montrerait acquéreur de la Pan.
Voilà, l'offre la plus élevée vient de SUPERBIKE CITY à Lokeren (Doorslaardorp 11, 9160 Lokeren) à 2750 Euros.
Voilà, voilà.
[b]
Avant hier, j'étais au téléphone avec Marc de mon lieu de vacances qui me rappelait qu'il était certain qu'une société se montrerait acquéreur de la Pan.
Voilà, l'offre la plus élevée vient de SUPERBIKE CITY à Lokeren (Doorslaardorp 11, 9160 Lokeren) à 2750 Euros.
Voilà, voilà.
[b]
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Franchement pour ce prix on se cotise et nous la rachetons à l'assurance pour 50€ de plus!
Moi je peux avancer 1000€
Quand on connait le prix d'une jante chez Honda ( +\- 1000€ ) les deux roues avec les pneus et la selle c'est ce prix ...avec un moteur gratuit!!!
Elle est toujours chez toi ? Oû puis-je la voir?
Cela doit faire mal de voir une offre si basse pour sa machine!
PS: je vois un ami fin mécanicien, la semaine prochaine, qui va m'aider pour la GN250.
Moi je peux avancer 1000€
Quand on connait le prix d'une jante chez Honda ( +\- 1000€ ) les deux roues avec les pneus et la selle c'est ce prix ...avec un moteur gratuit!!!
Elle est toujours chez toi ? Oû puis-je la voir?
Cela doit faire mal de voir une offre si basse pour sa machine!
PS: je vois un ami fin mécanicien, la semaine prochaine, qui va m'aider pour la GN250.
gégé- Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: R.I.P. Pan European ST 1300 2003, 72000 Km R.I.P. Compte rendu.
Bonjour Gégé,
Oui, ça fait mal, car je connais son état mécanique.
Le prix des jantes est un argument, c'est sûr. D'autant plus que le pneu arrière n'a que 5000 km et l'avant 7500 environ ! bon, d'accord, le prix des pneus n'est pas aussi élevé, c'est sûr.
Le courrier de l'expert mentionne que l'offre est valable jusqu'au 30 avril, que je dois prendre contact avec SUPERBIKE CITY et exiger que l'enlèvement soit fait dans les 5 jours ! donc, si rachat par le club, on doit se dépêcher et j'avoue ne pas savoir comment procéder.
Oui, ma belle est toujours dans mon garage, j'ai demandé à la récupérer et la garder dans mon garage en attendant.
Tu peux passer quand tu veux, je suis là tout le week-end.
Excellente nouvelle pour la GN, j'ai demandé à mon beau-père, il est un excellent mécanicien, il n"y a que la chaîne qu'il n'était pas prêt à faire.
Oui, ça fait mal, car je connais son état mécanique.
Le prix des jantes est un argument, c'est sûr. D'autant plus que le pneu arrière n'a que 5000 km et l'avant 7500 environ ! bon, d'accord, le prix des pneus n'est pas aussi élevé, c'est sûr.
Le courrier de l'expert mentionne que l'offre est valable jusqu'au 30 avril, que je dois prendre contact avec SUPERBIKE CITY et exiger que l'enlèvement soit fait dans les 5 jours ! donc, si rachat par le club, on doit se dépêcher et j'avoue ne pas savoir comment procéder.
Oui, ma belle est toujours dans mon garage, j'ai demandé à la récupérer et la garder dans mon garage en attendant.
Tu peux passer quand tu veux, je suis là tout le week-end.
Excellente nouvelle pour la GN, j'ai demandé à mon beau-père, il est un excellent mécanicien, il n"y a que la chaîne qu'il n'était pas prêt à faire.
Dernière édition par tigrou le Sam 14 Avr 2012 - 9:51, édité 1 fois
tigrou- Nombre de messages : 1311
Localisation : Waterloo, Gelbique
Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(
Date d'inscription : 23/03/2010
Franck59- Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» problème de PGM FI code 25 pan european 1300 2003 Help
» Compte rendu du PanGathering en Suisse
» Notre 1300 Pan-European
» jauge sur pan european 1300
» achat Pan European 1300
» Compte rendu du PanGathering en Suisse
» Notre 1300 Pan-European
» jauge sur pan european 1300
» achat Pan European 1300
Page 6 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|